choix d'un modèle.................homme ???

chantalia

Membre Populaire
Bonjour,
Je connais un homme vrai et viril (genre homme d'affaires) qui adore les soins de bien être, et soins du visage, corps etc...
Il s'épile les oreilles, le nez,fait des manucures etc...et il s'est proposé pour que je fasse des essais sur lui...voire il m'a dit qu'il ne serait pas contre d'être mon modèle pour le CAP (je ne sais pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait).
Je lui ai répondu que pour le CAP ce ne serait surement pas possible (maquillage etc...) mais pourquoi pas le prendre pour faire ma pratique.
Qu'en pensez vous ? est ce que les soins sont très différents des femmes (visage et mains, mais aussi épilation du torse, bras etc...) ? J'avoue que je suis un peu dubitative...
Merci de vos réponses
Chantalia

Bonjour,
Je connais un homme vrai et viril (genre homme d'affaires) qui adore les soins de bien être, et soins du visage, corps etc...
Il s'épile les oreilles, le nez,fait des manucures etc...et il s'est proposé pour que je fasse des essais sur lui...voire il m'a dit qu'il ne serait pas contre d'être mon modèle pour le CAP (je ne sais pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait).
Je lui ai répondu que pour le CAP ce ne serait surement pas possible (maquillage etc...) mais pourquoi pas le prendre pour faire ma pratique.
Qu'en pensez vous ? est ce que les soins sont très différents des femmes (visage et mains, mais aussi épilation du torse, bras etc...) ? J'avoue que je suis un peu dubitative...
Merci de vos réponses
Chantalia
Coucou!
alors pour le cap c'est sure et certain que tu ne peut pas prendre d'homme.c'est interdit.
en revanche pour tes entrainements il y a certaines choses qui sont tout a fait possible a réaliser sur un homme.
Pour le soin visage ça peut poser problèmes si il a de la barbe car cela n'aidera pas au retrait du masque crème ou terreux du cap.
pour manucure- beauté des pieds aucuns problèmes! ou peut être pour la pose de vernis ou de fantaisies.
pour l'épilation si tu prend les bonnes cires, tu peut facilement faire certaines zones.
pour le maquillage tu peut t'entrainer a faire le teint...
biz et bon courage

strass a tout résumé mais ton modéle est hyper simpa de ce proposer car c'est pas évident d'en trouver tu pourra t'entrainer sur lui assez souvent en épilation jambes ,, aisselles , bras , manucure ,,soin visage ,, beauté des pieds ,, il en sera ravis

a l'examen c'est modéle femme d'ailleurs ils envoyent un mois ou deux avant l'examen le reglement sur le critére du modéle d'examen ils précisent bien que la modele soit fémine qu'elle plus de 18 ans

Retour