Choix ecole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonjour les filles, j'ai quelques questions sur le choix de l'école pour le bts esthétique cosmétique :
- Est ce que certaines d'entre vous on suivit un bts esthétique cosmétique en école publique (lesquelles) ?
- vaut il mieux une école publique ou privée ? Quel est votre avis sur le sujet ?
- et est ce qui y en a qui sont a l'école a peyrefitte?

Merci beaucoup a l'avance :) bisous

Bonjour, j'ai suivi mon bts dans le public, lycée jean Rostand à Strasbourg. La scolarité est gratuite hors le matériel et le taux de réussite était bien plus élevé que dans le privé, voilà les deux raisons qui ont orienté mon choix.

gribs67 a dit:
Bonjour, j'ai suivi mon bts dans le public, lycée jean Rostand à Strasbourg. La scolarité est gratuite hors le matériel et le taux de réussite était bien plus élevé que dans le privé, voilà les deux raisons qui ont orienté mon choix.

Merci pour ta réponse, et sans indiscrétion tu fais quoi maintenant que ta ton bts ? Tu as fait quoi a la sortie de l'école ?

j'ai travaillé 4 ans comme salariée dans une boite de vente directe, puis me suis mise à mon compte à domicile il y a 5 ans...
je ne suis donc pas rémunérée à hauteur de mon diplôme mais j'adore ce que je fais ;) et j'envisage dans quelques temps de postuler pour enseigner dans le privé.
pour moi le domicile n'est pas un choix par défaut, j'aime çà et je ne veux en aucun cas d'un institut ou travailler chez moi, c'est mon dada de sillonner la région et de porter mon bazar :D

Retour