Choix Formation Gel Ou Resine ?

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'ai fait ma formation gel chez Américan nails en 2009, bon no comment sur ce que j'ai appris.

J'ai posé pendant un an et plus du tout depuis que je suis tombée enceinte en juin 2010.

Je voudrais m'y remettre.

Après discussion avec une formatrice sur ce forum, elle me conseille de tout reprendre, je suis d'accord avec cela.

La résine me tentant beaucoup, du coup j'hésite à refaire une formation gel ou plutôt découvrir la résine. Que feriez-vous ?

Avec mon fils, je ne peux plus me déplacer et souhaiterait une formation à domicile. Beaucoup de formatrices se déplacent pour un minimum de personnes, existe-t-il de bonnes formatrices qui se déplacent pour une formation individuelle ?

Merci pour votre aide.

Re : Choix Formation Gel Ou Resine ?

je te conseillerai plus le gel car c'est ce qui se fait le plus aujourd'hui et beaucoup de clientes ont des aprioris négatifs sur la résine.

je te conseillerai plus le gel car c'est ce qui se fait le plus aujourd'hui et beaucoup de clientes ont des aprioris négatifs sur la résine.

Je ne suis pas d'accord lol. Les clientes ont des aprioris car elles ne connaissent pas mais dès qu'elles découvrent elles ne veulent plus revenir au gel.

Perso, je n'ai pas encore de clientes mais partout ou je vai on me pose des tones de questions sur mes ongles et la belle fille de ma cousine ne jurait que par le gel, je lui ai fait une pose en résine et elle ne veut plus entendre parlé du gel. La plupart trouve le rendu bien plus joli.

Je pense réellement que c'est une question de choix perso, car si tu aime ce que tu fais et que tu le fais bien, tu en parles avec passion et les clientes te font confiance et te suivent.

Petit HS : ou en est ton magazine karine??

Je ne suis pas d'accord lol. Les clientes ont des aprioris car elles ne connaissent pas mais dès qu'elles découvrent elles ne veulent plus revenir au gel.

Perso, je n'ai pas encore de clientes mais partout ou je vai on me pose des tones de questions sur mes ongles et la belle fille de ma cousine ne jurait que par le gel, je lui ai fait une pose en résine et elle ne veut plus entendre parlé du gel. La plupart trouve le rendu bien plus joli.

Je pense réellement que c'est une question de choix perso, car si tu aime ce que tu fais et que tu le fais bien, tu en parles avec passion et les clientes te font confiance et te suivent.

Petit HS : ou en est ton magazine karine??

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le rendu résine fasse plus naturel que le gel maintenant, c'est vrai que les clientes ne connaissent pas bien ou pas du tout la résine et du coup en ont un avis négatifs.
J'ai pas dis que la résine n'étais pas bien, au contraire.
Je suis pro et je pose depuis 10 ans au gel et à la résine donc des avis de clientes, j'en ai eu un tas!
Je dis juste que y'a 10 ans, c'était la résine mais depuis quelques années c'est le gel qui a pri le dessus.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le rendu résine fasse plus naturel que le gel maintenant, c'est vrai que les clientes ne connaissent pas bien ou pas du tout la résine et du coup en ont un avis négatifs.
J'ai pas dis que la résine n'étais pas bien, au contraire.
Je suis pro et je pose depuis 10 ans au gel et à la résine donc des avis de clientes, j'en ai eu un tas!
Je dis juste que y'a 10 ans, c'était la résine mais depuis quelques années c'est le gel qui a pri le dessus.

Oui j'ai bien compris ce que tu disais lol. Mais même si le gel à pris une grosse part de marché, la résine revient de + en +

Voilà ce qui me tente dans la résine, c'est son rendu et elle offre plus de possibilités artistiques, arrêtez-moi si je me trompe.

Quand je regarde les poses des plus grandes sur ce forum, c'est de la résine.

Flo tu me conseille quoi ?

Pour le mag, septembre est fait au format papier.

Voilà ce qui me tente dans la résine, c'est son rendu et elle offre plus de possibilités artistiques, arrêtez-moi si je me trompe.

Quand je regarde les poses des plus grandes sur ce forum, c'est de la résine.

Flo tu me conseille quoi ?

Pour le mag, septembre est fait au format papier.

Pour avoir travaillé les 2 , j'ai complètement stoppé le gel, je ne fait plus que de la résine. Certe c'est pas simple à maîtriser dès le départ mais avec une bonne formatrice, tu y arriverras sans problème. De + , je vai ajouter un avis encore. Avec la concurence qui est ENORME , je pense que travailler avec la résine permet de se démarquer et c'est peut être aussi pour cette raison qu'elle revient sur le devant de la scène.

Je te MP pour le mag

Moi je me posais la meme question, au début je voulais faire gel, mais finalement, ce sera résine que je demanderai a Laurie .. Fin decembre Karine ... au mieux ..

Des qu'elle me repond ok je t'en dis plus, ca serais si elle est dac 3 jours resine, 1 one stoke. Ca serais bon pour toi fin decembre ?

Des qu'elle me repond ok je t'en dis plus, ca serais si elle est dac 3 jours resine, 1 one stoke. Ca serais bon pour toi fin decembre ?

Moi je viens de remplir mon bon de congés, il me reste les dates à mettre.

Il y a un jour que je vais pas pouvoir en décembre à cause de mon boulot, ils font une assemblée générale en fin d'année c'est le 16 décembre, sinon pas de soucis.

Tu crois que c'est suffisant 3 jours pour apprendre la résine ?

Moi je viens de remplir mon bon de congés, il me reste les dates à mettre.

Il y a un jour que je vais pas pouvoir en décembre à cause de mon boulot, ils font une assemblée générale en fin d'année c'est le 16 décembre, sinon pas de soucis.

Tu crois que c'est suffisant 3 jours pour apprendre la résine ?

honnêtement, il vaut mieux 5 jours mais tu peux faire 3 jours, t'entraîner et faire un perfectionnement par la suite car en 3 jours, c'est juste juste pour tout voir.

honnêtement, il vaut mieux 5 jours mais tu peux faire 3 jours, t'entraîner et faire un perfectionnement par la suite car en 3 jours, c'est juste juste pour tout voir.

oui en fait avec claudy03 on va faire 3 jours, entrainement et perfectionnement 3 mois après;

Ca devrait aller comme cela et puis c'est Laurie. cela aurait été dans un centre quelconque je dis pas mais là j'ai confiance en ces talents.

merci pour tes conseils

Retour