Choix gel rosé laiteux american nails

dido54

En Mode Maman
Coucou,

je ne sais pas quel gel de construction rosé choisir entre tous les gels d'American Nails.

Je recherche un gel rosé un peu laiteux pour faire des poses naturelles sans french, donc qui camouflerait un peu la plaque de l'ongle et le bord libre naturel sans trop faire rosé couvrant.

ce n'est pas un gel couvrant que je veux.

Si vous avez des photos de ces gels pour que je me rende compte de la couleur, ce serait sympa.

...........Bonding rose : Une construction rose opalescente.
.........
...........- Sa texture crémeuse est particulièrement agréable à travailler, il s’auto nivelle sur les ongles.
- Rose opalescent et semi couvrant, il permet de colorer, d’unifier ou cacher un lit d’ongle taché ou endommagé.
- Très doux, il ne chauffe pas sous les UV.
- Il peut s’appliquer en une ou deux couches selon l’intensité de la couleur souhaiter.
- Permet de donner une couleur parfaite et naturelle à l’ongle, la pose de vernis n’est plus nécessaire à la fin de la pose..........

....................
...........OPALESCENT = LAITEUX ?.........
....................

Clear pink : Très brillant et rose transparent
- Il est extrêmement facile à travailler car il a une texture miel qui s’auto nivelle sur l’ongle permettant un travail à la fois facile et rapide.
- Travaillé en fines couches, il ne nécessite pas de limage et peut donc servir de gel mono couche.
- Très fin, il se pose et se lime très rapidement.
- S’utilise sur des capsules ou en remplissage.

Really pink : le gel de construction rose par excellence.
- Un rose poudré très brillant qui permet d’unifier le lit de l’ongle tout en transparence. Il est recommandé pour les ongles qui présentent quelques irrégularités ou tous simplement pour obtenir un résultat légèrement poudré sans pose de vernis.
- Sa texture visqueuse et malléable en fait un gel parfaitement adapté à la reconstruction d’un ongle ou d’un bombé.
- C’est un gel épais et très solide, il convient parfaitement à la reconstruction d’un ongle ou d’un bombé.
- Il peut être utilisé sur capsules ou en façonnage.
- Sa texture extrêmement solide fait qu’il peut chauffer, dans ce cas il faudra le faire sécher en trois temps en laissant la main de la cliente une dizaine de secondes entre chaque intervalle.

Poudré = laiteux?

Re : Choix gel rosé laiteux american nails

Je pense que le gel que tu recherches est le premier, le rose opalescent, vu sa couleur par rapport aux deux autres et la description qui en est faite.

Moi je cherche un gel couvrant et rozé pour qu'on ne voit plus les petits défaux de l'ongles, type ptite tache blanche...

Dans ce cas tu peux appliquer un gel rose laiteux

Moi je cherche un gel couvrant et rozé pour qu'on ne voit plus les petits défaux de l'ongles, type ptite tache blanche...

Chez A.N tu as le Nude Corrector...Il est excellent, pour couvrir les imperfections et également pour les rallongement de plaque :wink:

Retour