choquée!!!!!!

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et pourtant il m'en faut pour etre choquée mais la je suis dans un etat second j'ai la nausée c'est horrible!!!!
je viens de tomber sur une video pedophile!!!c'est horrible!!!!
mon dieu mais comment on peut????????????????????
c'est pas possible de faire des trucs pareil!!!!!
qu'est ce que je dois faire je peux pas rester comme ca...ou m'adresser???

Re : choquée!!!!!!

faut le signaler chez les flics je crois,attent les avis des autres.
ou apel la police et pose leur la question.
mais signale le c est super important
tiens nous au courant

D'après mon compagnon, tu dois prévenir la gendarmerie et eux peuvent retracer l'auteur depuis sa vidéo!!:7-angry:
Je ne sais pas quoi d'autre, j'imagine que c'est affreux

je viens juste de la supprimée...et vider la corbeille
le probleme c'est que je l'ai chopée en P2P
je l'ai dit a mon homme mais comme on a pas le droit de telecharger...
au moins j'ai signalé a emule...

je viens juste de la supprimée...et vider la corbeille
le probleme c'est que je l'ai chopée en P2P
je l'ai dit a mon homme mais comme on a pas le droit de telecharger...
au moins j'ai signalé a emule...
Oui enfin, j'imagine que si tu dénonce la vidéo c'est qd meme plus important que le téléchargement illégal:mur:, nonnnnnnnn, du moins je l'espère:21-crazy:

Ce n'est pas que tu n'as pas le droit de télécharger, tu n'as pas le droit de diffuser.
C'est l'info que j'ai en tout cas.
Donc ne crains rien et fais ce qui te semblait juste au départ.

ah bon on peu le signaler a emule?
c est vrai que c est delicat de prevenir or qu on a pas le droit de telecharger.

Je sens que tu ne vas pas très bien dormir cette nuit.. houuu, je n'ose meme pas imaginer..ça fait froid ds le dos

c'est clair que je vais le signaler en mon ame et conscience je me dois de le faire meme si mon homme pense a sa pomme...:taz:
de toute facon je suis deja dedans...le fichier est entrer dans mon ordi alors desormais que je le veuille ou non mon ip est fiché...le jour ou sa ressortira je pense que ceux qui ne l'auront pas signaler vont se faire jeter...j'espere juste que je vais pas avoir de grosses galeres....pffff....

C'est vrai qu'on est pas assez informé sur ce qu'on doit faire quand un truc comma ça arrive, pi je suis sure qu'il y a bcp de gens qui ont peur de se faire taper sur les doigts car ils telechargent et ils n'osent pas dénoncer ce genre de choses (c'est mal foutu comme systeme). Tu es tres courageuse je trouve .
A ta place je ferai la meme chose quitte à avoir des problemes, un enfant c'est sacré.

courageuse tu parles je suis morte de trouille la...j'imagine comment mon homme va hurler ...me fait des films je te raconte pas...

Les hommes sont toujours comme ça je trouve, un peu trouillard ^^(le mien est comme le tiens Méli).

en téléchargeant une discographie de system of a down j'suis tombé sur un fake pareil
vidéo pédophile... pratique le tracage d'IP il a du en chier le pauvre merci les copains hackeurs sur le coup =x
mais ouais si les flics de chez toi sont pas nuls préviens les,
(j'ai vu les miens faire un relevé d'empreintes chez moi pour un cambriolage haha la blague) sinon bah wai faut que tu récuperes tout a propos de la vidéo que tu le dises aux condés et à émule
j'vois pas quoi d'autre

mais ouais ça m'a choqué aussi,
pourtant à l'époque j'étais vachement "snef" (vidéos gores sans truquages)
mais là j'ai failli en pleurer quoi...

c'est arriver a ma belle souer aussi , ce genre de truc . Elle est aller direct a la gendarmerie, ou voit la brigade des mineurs de ta région.

moi je dirai, tu as bien fais et moi aussi j'aurai une trouille pas possible a ta place, mais il vaut mieu ca plutot que les flic te repère, et que tu passes pour quelqu'un que tu n'es pas. Courage, on te soutient!

j'ai demandé a plusieurs personnes autour de moi et tout le monde m'a dit de laisser tomber, tu vires tout de l'ordi et c'est tout, alors voila je te le redit si ca peut t'aider tant mieux. C4est vrai que si ton cheri ne te suis pas pour les flics, c'est pas facile toute seule, laisse tomber et pis c'est tout. bon courage et oublie ces images

Région ou ville: halanzy
À environ: 194 km de chez vous
Passions: mes enfants
Les ongles: Je débute en tant que loisir

Songes à eux...

Retour