chouette j'ai de nouveau des clips lol

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
pour celles qui ont suivis mon aventure pose a chauds me revoici avec mes clips cheri mdr ,je vous remets donc l'avant /après , pour moi y'a pas photos lol ,c'est les extensions qu'il me faut ;)
biz les filles et les garçons ;) ,bonne journée a tous

Pièces jointes

• DSCF9065.jpg
    DSCF9065.jpg
    34.6 KB · Affichages: 129
  • DSCF9027.jpg
    DSCF9027.jpg
    25.9 KB · Affichages: 196
  • DSCF9026.jpg
    DSCF9026.jpg
    31.3 KB · Affichages: 198
Re : chouette j'ai de nouveau des clips lol

c clair y a pas photo mais bon pour tes cheveux achete le soin sunsilk sans rincage orange il est super!avant je faisais une grosse meche que je changeais tjs de couleur elle avait ete décolorée 8-9fois je mettais ce soin sans rincage tous les matins et bien j ai su la récuperer +soin a chaque lavage quand tu fais un soin apres avoir lavés tes cheveux avant d appliquer le soin essuie un peu tes cheveux applique le soin démele et mets du cellophane sur ta tete ou un essuie bien chaud et tu laisses 5min puis tu rinces bien (jte mets la photo du soin pour que tu voies)

Pièces jointes

• soin.jpg
    soin.jpg
    10.3 KB · Affichages: 70

meci Céline, en + avec photo ca c'est cool ;) ,par contre je vois qu'il est sans rincage.Ca risque pas de faire une reaction si je passe le lisseur dessus?
Sinon pour les osins j'ai pas mal de masque,huile etc a la maison,donc je laisse poser de l'huile toute la nuit c'est vrai que ca leur fais du bien je vais faire un masque a la mayonnaise ca va leur faire du bien aussi :)
merci a toi en tout cas pour tes conseils :)

bisous

non ca ne risque rien quand on le mets on dirait que les cheveux sont gras mais non il faut juste quelques minutes pour que ca seche apres tu peux passer le lisseur sans probleme sa ca fait de la fumée c'est rien c'est juste le soin qui s'évapore mais c est mieu de mettre un soin sans rincage avant le lisseur comme ca ca déseche moin tes cheveux vu que c le soin qui s'évapore (je sais pas si c'est clair ce que je dis mdr)

coucou sami

c'est trop beau !!

tu as quelle longueur là ?

je bave toujours autant devant tes supers extensions en attendant de pouvoir m'en payer lol !!

ok celine je te fais confiance mdr et si tout crame ben perruque integrale lol

ninnou c'est du 16" le plus cours des ondulés que je propose en fait ca fait environ 38 cm quoi , tu vois que ca fait dejà une belle tite longueur ;)

oui c'est clair c'est chouette

ta taille juste au dessus c'est 45 ? C'est combien en plus ?

alors en ondulé c'est 10 cm de + le 18 " en fait (48 cm environ )

non t inquiete ca ne cramera pas attends juste que le soin soit sec avant de lisser.Et meme les jours ou tu ne les lisses pas mets du soin quand meme sur les pointes ca ne peut que leur faire du bien

Super samiiiiii!!! Moi je les chouchoute mes cheveux mais j'avou si jpouvais jkiferaiiiiiiiiiiiiiii me prendre des clips j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent plus mdrrr

ok celine ùmerciiiiiiiiiiiii
chouppi tiens bon lol

mdrr j'allais le dire, tu dois revivre lol,c'est clair qu'on se sent tellement bien avec quand on y est habitué! :)

C'est clair les nanas et là au moins je tripote plus mes tifs toutes la journée mdr,ni vu n connu qu'avec les autres je m'etais fais griller mdr

C'est dingue qd même..........

Plus je regarde, plus sj'ai envie d'essayer mdrrrrrrrrrrrr

un conseil KATNAILS n'essaye jamais!!tu risque de devenir accro aux clips après mdr

Retour