Christrio : on ne ponce pas la construction ?

runninggirl65

Une passionnée....
Bonsoir,
En ce moment je me pose pleins de questions...
Une cliente cils est venu avec des ongles très très plats... du coup ca m'a interpellé et elle m'a dit que la fille qui lui faisait ne ponçait pas après la construction et ne mettait plus rien. Après enquête auprès de la fille qui lui pose, elle utilise la marque Christrio et effectivement ne met qu'une seule couche de gel pour tout faire. Bien que je me demande à quel moment elle fait sa déco ?
Vu que les clientes veulent de plus en plus du plat de chez plat ca m'intrigue...
Qui connait ? Qui utilise ?
Merci merci !

pour ce que j'en sais, c'est un gel qui ne nécessite pas de limage, à la seule condition de faire une construction parfaite du premier coup... on dit qu'il est auto égalisant.. voila tout le mystère!

Cependant ce gel ne défie pas les lois de la physique... si c'est trop plat, et ben ce sont les mêmes risques qu'avec n'importe quel gel..

Bonsoir,
En ce moment je me pose pleins de questions...
Une cliente cils est venu avec des ongles très très plats... du coup ca m'a interpellé et elle m'a dit que la fille qui lui faisait ne ponçait pas après la construction et ne mettait plus rien. Après enquête auprès de la fille qui lui pose, elle utilise la marque Christrio et effectivement ne met qu'une seule couche de gel pour tout faire. Bien que je me demande à quel moment elle fait sa déco ?
Vu que les clientes veulent de plus en plus du plat de chez plat ca m'intrigue...
Qui connait ? Qui utilise ?
Merci merci !

coucou je bosse avec christrio
alors deja si c est une pose avec rallongement et non un gainage gel christrio ou pas il y a quan meme un bombé lol donc pas normal il y en a un quand meme
apres c sur avec ce gel tu n a pas besoin d avoir un super gros bombé c tout
ce gel effectivement ne se pose pas on met la base la french et mask ou gel pink déco si nécessaire et ensuite on fait sa construction et c est fini
ce gel ne se pose pas d ou une maitrise de pose importante

Merci ! mais on en revient toujours au bombé, j'avoue je ne comprends pas ces poses toutes plates, j'ai beau bien regardé de près il n'y a pas de bombé !
Mes clientes, enfin les nouvelles sont parfois étonnées d'avoir tous leurs ongles au bout de 4 semaines, car elles semblent habituées à en avoir de casser mais j'avoue que je ne fais pas des poses ultra plates, fines oui mais pas super plates...
Merci je suis rassurée. Je vais quand même tester pour connaître lol.

oui vous croyez ? en fait je le vois sur les clientes que j'ai parfois pour les cils qui n'ont pas les moyens de se payer ongles et cils chez moi alors elles font les ongles "moins chers" et je mate lol... parfois au bout d'un moment elles craquent mais moi je cogite...
Merci !

en meme temps beaucoup de Grande po parle d appex (=bombé) , et l appex est casi invisible de profil tu vois juste un leger decrocher et c est tout droit jusqu au bord libre , la matiere y est toujours mais elle ne se voit casy plus ... c est je crois " des techniques dites a la russe " je sais pas si on me comprend bien ...

oui mais je me dis que les filles qui font ça au black genre 20 € elles doivent plutôt rien connaitre du tout au bombé que la technique à la russe mdr...

Bonjour, pour être distributeur de la marque Christrio en France, en effet le gel est auto-égalisant et ne nécessite pas de ponçage.
Au sujet du bombé (appex pour les pros), il existera toujours plus ou moins.
Bien cordialement.
L'équipe Xtranails Web

Retour