Chute de cheveux Au secours!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début Date de début
P

PetiteLouloute

Guest
Bonjour tout le monde!!

Comme l'indique le titre, je suis un peu en panique!!
Ce n'est pas seulement un perte de cheveux comme bcp de femmes à l'automne, non là moi ça fait au moins un an que ça dur!!
J'ai testé pleins de produits: shampoing, masques, ampoules, gélules, etc mais rien n'y fait!!

Si quelqu'un connait un produit qui marche "vraiment", je suis plus que preneuse!!!!!

J'attends avec impatience vos conseils!!! MERCI

Sophie
:draculax:

Re : Chute de cheveux Au secours!!

tu attaches beaucoup tes cheveux, tu fais des masques souvent ? ils sont longs, courts, tu prends un traitement médical en ce moment,

Avant de trouver le produit qu'il te faut, il faut connaitre la cause de cette chute.

j'ai les cheveux au niveau du cou, et oui je fais bcp de masques car sinon mais cheveux sont sec. En ce qui concerne le fait de les attacher, je tente de le faire rarement car ils sont super fins et dc ça les cassent!

En fait j'ai eu qq pb de santé, dc oui j'ai eu un traitement et je sais que ça peut etre une raison. Mais ça fait qq tps maintenant dc j'aimerai que ça s'arrête avant de finir chauve!!!

J'ai été ds un magasin bio et la vendeuse a fait un exam de mon cheveu; d'apres elle mon bulbe est bon dc ce sont mes cheveux qui sont fatigués..... elle m'a donné un traitement en gelules à faire pendant deux mois: AUCUN RESULTAT!

il faut un minimum de 6 mois pour évacuer un traitement médical

Retour