Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore c'est super joli et toutes tes poses sont très belles en général. Dis moi, est ce que tu colles ton foil sur le gel couleur ou utilises-tu une colle ?
c'est tres joli !!
je voulais essayer justement
désolée si ma question parait bete , mais je craignais qu'il y ait des décollements à cause du foil (au niveau du bord libre, là ou le foil est collé), donc du coup, ça tient bien?
Merci les filles... Après que j ai mi la couleur je mai une couche de gel de finition et je matifie... apres je mai la colle espres pour le foil dans les endroits ou je veut et je laisse au moin un minute secher et j applique, pour finir je remet une belle couche généreuse de gel de finition fesant attention a bien couvrir tout et je fait secher pour 4 minute... j amai eu de problème. .♡♥♥♥♥♥ ciaooo ragazze
Coucou je part dimanche soir. ..je vais a Brignoles... moi je suis de la Moselle. .. 900km... qui je trouver pas. .. perfectionnement sur les gels crystal nails.... in verra bien..
E="Nanouskina, post: 5433908, member: 137673"]Tu vas la faire ou ta formation???[/QUOTE]
Cpuco