cicatrisation bizzare

chachou88

Nouveau Membre
bonjour,
moi je me suis fait percer la langue il y a 4 jours,elle commence a dégonfler,j'ai pu manger des pates a midi!
mais par contre,j'ai un petit probleme,j'aimerais avoir vos avis.En fait,devant ma boule du haut j'ai comme une boule blanche(je ne sais pas si c'est de la chair ou pas),et j'ai l'impression que c'est creusé derriere la boule mais je crois que ça c'est normal.
bref,c'est surtout la boule blanche de devant qui m'inquiète,j'ai l'impression qu'elle peut tomber et derriere ya ma langue.j'aimerais pas que ça agrandisse le trou s'il elle tombe.
Que dois je faire?je retourne chez le perceur ds une semaine et demie.
je vous remercie pour tout témoignages.A tres vite.

Re : cicatrisation bizzare

j'ai eu la meme chose c'est normal t'inquiète ca fait 5ans que j'ai mon piercing et j'ai jamais eu d'infection !!! mais si tu veux te rassurer tu peux toujours aller chez ton pierceur .
bisou kayliah

mais comment ça a cicatrisé apres?le trou de derrière est parti??et la boule blanche c'est quoi?merci pr ta rep qui me rassure!

bah moi c'est parti , après c'est le trou derrière c'est le temps que ta langue s'adapte à ton piercing!! tu vas sentir ton palet va se creuser un peu aussi ! et joue pas trop avec car moi ca a usé un peu mes dents !!!
ne t'inquiète pas et surtout mange normalement ca aide la cicatrisation

Retour