ciel de lit

tounettesd

Membre Populaire
coucou,

je cherche un ciel de lit pour bébé, mais je trouve pas...

qui peut me dire où en trouver? (internet ou autre)

merci

Re : ciel de lit

Coucou!
J'en cherche également. J'ai vu dans un magasin "autourdebebe" qu'ils en présentaient sur leurs lits en déco, mais je ne les ai pas trouvé dans les rayons... J'ai essayé de regarder sur leurs sites mais il est en "rénovation" donc pas pu voir...
Sinon y'en a pas mal à vendre sur "leboncoin", mais j'avoue que moi je n'ai pas encore trouvé exactement le tissu qui me convient.
Sinon on pensait carrément à le fabriquer, avec quelques tasso en bois, équerre, tissu etc...
Si tu trouves ça m'intéresse ;)

Coucou!
J'en cherche également. J'ai vu dans un magasin "autourdebebe" qu'ils en présentaient sur leurs lits en déco, mais je ne les ai pas trouvé dans les rayons... J'ai essayé de regarder sur leurs sites mais il est en "rénovation" donc pas pu voir...
Sinon y'en a pas mal à vendre sur "leboncoin", mais j'avoue que moi je n'ai pas encore trouvé exactement le tissu qui me convient.
Sinon on pensait carrément à le fabriquer, avec quelques tasso en bois, équerre, tissu etc...
Si tu trouves ça m'intéresse ;)

pour les tissu je les ai egalement pris a leroy merlin il sont rose nacré avec reflet fushia :)

chez ikéa y'en a aussi.
Au cas où, j'en ai un (ikéa - le modèle ne se fait plus) dont je ne me sers plus ... si ça peut interesser qqn, faut voir ... lol

Coucou Sarah voici le ciel de lit de ma fille , il on en plusieurs couleur a Leroy merlin tu regardera si sa te plait bisou

Pièces jointes

• image-2811183024.jpg
    image-2811183024.jpg
    13.5 KB · Affichages: 90
Retour