***CIEL DE LYS ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonsoir les filles !!:)

pose résine bleu clair de chez indigo et 3D façon lys ^^ (tentative)
ma cliente est ravis , oui je sais j'ai mis de la finition sur la 3D ce qui lui donne un effet un peu coulé mais c'est volontaire je n'arrive pas a laisser mes 3D mat surtout que après ça choppe toutes les taches c'est énervant lol , voila pourquoi je leurs met du top coat !! ;)
a vos avis !!

Pièces jointes

• IMG_2142.JPG
    IMG_2142.JPG
    1.1 MB · Affichages: 277
c'est mignon
je ne veu pas faire la chiante mais je préfère être honnête
tes sourires sont trop fin par rapport à la plaque
et les 3d doivent être plus écrasées

c'est mignon
je ne veu pas faire la chiante mais je préfère être honnête
tes sourires sont trop fin par rapport à la plaque
et les 3d doivent être plus écrasées
les conseils je les prends a bras ouvert ! ;) trop fin : pas assez de sourire tu veux dire ? oui pour les 3D je n'ai pas eu de perfectionnement la dessus ducou c'est par moi même que je tente de maitriser cette pratique lol ! merci

Coucou.
La couleur est très sympa, mais j'aurai fais les sourires plus prononcé.
Pour la 3D comme t'as dis Morgaine pas assez écrasée. Par contre, il faut vraiment éviter de mettre du top coat sur ta 3D car ça enlève le relief sur une fleur simple comme ça. Au pire si tu veux vraiment mettre quelque chose dessus prends un top coat mat.
piouk

Coucou.
La couleur est très sympa, mais j'aurai fais les sourires plus prononcé.
Pour la 3D comme t'as dis Morgaine pas assez écrasée. Par contre, il faut vraiment éviter de mettre du top coat sur ta 3D car ça enlève le relief sur une fleur simple comme ça. Au pire si tu veux vraiment mettre quelque chose dessus prends un top coat mat.
piouk
oui je prends note :) merci ! :)

Retour