Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avoir répondu ;-)coucou miss, oui en effet c'est un risque moi qui fume des roulées j'ai deja remarqué ca apres ca ne me l'a aps toujour fait je supose donc mais s 'est qu'une uposition que cela depend de la qualité du gel peut etre
etant allez en institue je ne peut pas t'aidé sur la marque qui ne le fait pas désolé
oui exactement pour sa que je t'ai répondu en ce moment c'est la chasse au manufiz donc sa post sa post mais pas beaucoup de réponse lolben ca ne t'aide pas beacoup malheureusement mais en tout cas c'est deja une reponse lol c'est deja pas mal![]()
Merci ;-)hello!pour ma part, je fume aussi, mais des cig non roulées, je n'ai pas de problèmes de jaunissement.....pour les roulées je ne sais pas si ça change quelque chose...désolée ...je ne t'aide pas beaucoup....
non justement ma prochaine question c'étais sa mais je voulais savoir si quand on fume le gel pouvait jaunir?il existe pas un vernis pour empecher le jaunissement? question bete mais bon![]()
oui je suis preneuse aussi MerciCoucou, moi aussi je fume et je remarque un léger jaunissement entre l'index et le majeur. C'est vrai que ce n'est pas très joli même si ce n'est pas flagrant. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi.
non justement ma prochaine question c'étais sa mais je voulais savoir si quand on fume le gel pouvait jaunir?