Ciléa Centre de formation en extension de cils

Ciléa

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Je me présente je suis formatrice en extensions de cils pour la marque Ciléa.

Je sais a quel point il est difficile de faire le trie dans toutes ces marques et ces arnaques.

Deux éléments a prendre en compte, le centre de formation et le distributeur de produits. Voici quelques conseilles pour bien choisir :

Pour la formation :
- y a t-il un support de cour ?
- y a t-il une licence ?
- combien d'extension votre formatrice est elle capable de poser en 1h ?
- les clients formés sont-ils satisfait de leur formation ? Téléphonez aux clients pour mener votre enquête)
- la marque répond t elle a vos question technique après la formation (out line) ? et oui les filles il ne suffit pas d’avoir un commercial a l’autre bout du fil qui ne saura pas répondre a vos questions techniques il faut les réponses d’un vrai technicien.

Pour les produits :
- demander un bon de livraison pour comparez les prix entre les marques
- demander les délais de livraisons (renseignez vous pour savoir si les délais son respecté et si le fournisseur n’est pas constamment en rupture)
- le fournisseur vous fournis t il des factures ? (et oui méfiez vous quelque fois ils n’en fournissent pas ou mettent un temps indéfinis a vous les fournir)

Et pour encore mieux choisir demandez une démonstration à votre formatrice, pas de blabla des preuves. Et faite une comparaison entre 2 à trois marques au minimum. La prestation d’extension de cils est une prestation toute nouvelle il est donc difficile de connaitre le standard de qualité seule la comparaison va vous donner une idée des bons et des moins bons.

Ciléa est une marque française distributeur de produits pour extensions de cils et centre de formation déjà sollicité par de grandes marques comme Marionnaud et Canal Plus. La marque est reconnu pour la technicité de sa formation, son suivie de formation (outline) et pour la qualité des ses produits.

Pour avoir plus d’info sur la marque Ciléa RDV sur le site www.cilea-extension.fr

Je suis dispo pour répondre a toutes vos questions

A très bientôt

Re : Ciléa Centre de formation en extension de cils

pas de blabla.... des preuves! je suis entièrement d'accord avec vous Ciléa!

Il faut également un bon retour de ses stagiaires par exemple! Elles seules vous donneront leur vrai ressenti!! Vous avez entièrement raison Ciléa, je vous suis toujours et encore!

.... demandez des preuves de la part des stagiaires, comme celles-ci par exemple : :flower2: (vous constaterez par vous-même Ciléa, qu'aucune de ces stagiaires ne réside à Paris (il en est de même pour celle qui ne pratique pas ce forum).
Il me parait donc difficile que vous ayez pu rencontrer une cliente Elicils sur Paris comme vous l'avez mentionné en employant des mots peu élogieux sur un autre post)....
Je vous souhaite une bonne lecture en attendant....

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils.html}

Ensuite : Je suis d'accord pour une petite comparaison, pourquoi pas...

Elicils est :
- la deuxième marque française de l'extension de cils, Lien externe : {www.elicils.com/}

- un centre de formation déclaré en préfecture, Lien externe : {www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=12}

- en conformité avec les normes européennes et donc françaises, s'agissant des produits qu'elle propose,
- livre en 48 h colissimo ou suivi postal
- offre un service optimum depuis la commande jusqu'à la livraison. Envoi systématique et automatique d'un accusé de réception de commande, d'un accusé de paiement reçu, d'un accusé d'envoi de commande.
- un site de vente en ligne professionnel ouvert au particulier et aux professionels
- offre une réduction automatique à tous les professionnels, y compris aux auto entrepreneurs, en s'inscrivant avec un numéro siret valide (suivre les instructions sur la page dédiée à la boutique : Lien externe : {www.elicils.com/dossier.php?id_dossier=3}

J'ajouterai que la prestation de cils a fait ses premiers adeptes en France dès 1985 (et oui! cette technique n'est donc pas si récente que ça! Disons, que les média s'y intéressent de plus en plus depuis fin des années 90 seulement et c'est tant mieux pour nous!!)... :slut:

J'espère que d'autres marques suivront pour cette amusante comparaison, souhaitée par ciléa. Personnellement je vous félicite pour ce genre d'initiative! Quelle bonne idée!! :43-clapping:

Pour STOPPER cette GUERILLA !

Elicils arrêtez de harceler Ciléa, Arrêter d’envoyer des mails a ses clients !

Pour répondre encore une fois …..

Il est facile de se donner un rang, vous prétendez êtres la deuxième marque françaises mais par rapport a quoi ? a vos ventes ? a votre inscription en temps que centre de formation ? par rapport au nombre de formation ….. Je ne comprends pas très bien ?

Pour le reste :
la déclaration en préfecture (juste normale pour un centre de formation)
la conformité des produits c normale c’est une question de légalité mais oui c’est très importatnt,
cde livré sous 48h tout comme ciléa,
un suivi de la commande (c normale c’est le principe du colissimo)
Un site de vente en ligne comme ciléa
Une reduction pour les pros – belle offre commerciale BRAVO

Maintenant je vous prie d’arrêter ses hypocrisies et de ne plus me harceler ni sur le site ni par voie de mail privée, je ne veux plus recevoir ce type de courrier de votre part :

« De : Elicils [mailto:contact@elicils.com]
Envoyé : vendredi 22 juillet 2011 22:48
À : info@cilea-extension.fr
Objet : Message sur le Forum Manucure.info de ce jour

Bonjour,
Je serai intéressé de connaître le nom de la personne qui a reçue une pause un peu bof bof de la part d'une technicienne Elicils.

Ce genre de message est passible d'une amende assez salée si jamais l'envie me prenais de porter plainte pour diffamation, voire plus. La gendarmerie vous réclamera fatalement le nom de ladite cliente mécontente si je venais à déposer plainte. Il est donc de votre intérêt de stopper là ce genre de démarche commerciale hyper agressive.
En revanche, je vous conseille amicalement de rester dans les clous à partir de ce jour. Ceci est un simple avertissement. Je ne passerai pas sur un deuxième commentaire de ce genre.

Restons entre professionnels dignes de ce rang et évitons les lynchages au raz du caniveau, voulez-vous!
Votre avenir et ce que vous en ferez vous appartient. Je vous ai gentiment mise en garde pour cette fois!
Ce message a été écrit en présence de deux témoins (au cas où!). Je conserve une copie dans mes archives (toujours, au cas où)!
Dans l'intervalle, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien Cordialement,
Eli Dochler
(Fondatrice et Dirigeante Elicils)

--
E l i c i l s
by Eli Dochler »

qu’il est agréable de discuter sur le forum avec ce type de personne …..

Le débat est clôt.

Pour STOPPER cette GUERILLA !

Elicils arrêtez de harceler Ciléa, Arrêter d’envoyer des mails a ses clients !

Pour répondre encore une fois …..

Il est facile de se donner un rang, vous prétendez êtres la deuxième marque françaises mais par rapport a quoi ? a vos ventes ? a votre inscription en temps que centre de formation ? par rapport au nombre de formation ….. Je ne comprends pas très bien ?

Pour le reste :
la déclaration en préfecture (juste normale pour un centre de formation)
la conformité des produits c normale c’est une question de légalité mais oui c’est très importatnt,
cde livré sous 48h tout comme ciléa,
un suivi de la commande (c normale c’est le principe du colissimo)
Un site de vente en ligne comme ciléa
Une reduction pour les pros – belle offre commerciale BRAVO

Maintenant je vous prie d’arrêter ses hypocrisies et de ne plus me harceler ni sur le site ni par voie de mail privée, je ne veux plus recevoir ce type de courrier de votre part :

« De : Elicils [mailto:contact@elicils.com]
Envoyé : vendredi 22 juillet 2011 22:48
À : info@cilea-extension.fr
Objet : Message sur le Forum Manucure.info de ce jour

Bonjour,
Je serai intéressé de connaître le nom de la personne qui a reçue une pause un peu bof bof de la part d'une technicienne Elicils.

Ce genre de message est passible d'une amende assez salée si jamais l'envie me prenais de porter plainte pour diffamation, voire plus. La gendarmerie vous réclamera fatalement le nom de ladite cliente mécontente si je venais à déposer plainte. Il est donc de votre intérêt de stopper là ce genre de démarche commerciale hyper agressive.
En revanche, je vous conseille amicalement de rester dans les clous à partir de ce jour. Ceci est un simple avertissement. Je ne passerai pas sur un deuxième commentaire de ce genre.

Restons entre professionnels dignes de ce rang et évitons les lynchages au raz du caniveau, voulez-vous!
Votre avenir et ce que vous en ferez vous appartient. Je vous ai gentiment mise en garde pour cette fois!
Ce message a été écrit en présence de deux témoins (au cas où!). Je conserve une copie dans mes archives (toujours, au cas où)!
Dans l'intervalle, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien Cordialement,
Eli Dochler
(Fondatrice et Dirigeante Elicils)

--
E l i c i l s
by Eli Dochler »

qu’il est agréable de discuter sur le forum avec ce type de personne …..

Le débat est clôt.

Bienvenue dans la Rubrique extensions de cils !! LOL

oui bienvenue .......ptdr ! ça me rappel autre chose.......... mdr !!

je ne connais aucune des 2 marques. J'ai juste découvert ciléa ce week end au salon de la beauté et très jolie extension de cils. D'ailleurs, il faut que je m'achète une lampe frontale lol.
Sinon je travaille avec d'autes marques et y'a du bon et du mauvais dans toutes les marques.

Retour