enza v
Membre Populaire
coucou les filles, j'ai retrouvé dans ma trousse oubliée lol the produit magique lol moi qui a rien comme cils et me ruine en bon mascara c'est fini lol j'ai mis un mascara essence terrible lol mais pour avoir un resultat encore plus beau je met ceci je ne sais pas si vous connaissez "Cil extension d'Agnes B" c'est "la base qui booste tous les effets du mascara. Enrichie en mini-fibres, sa formule "high tech" a été conçue pour allonger spectaculairement les cils. Sa teinte blanche, elle, intensifie la couleur du mascara : utilisée en base de votre mascara, la couleur n'en sera que sublimée"
En résumé, c'est une base à appliquer avant votre mascara pour en renforcer le maquillage.
voila a quoi resemble le tube, je dois voir si il le vende encore car le mien date un peu mais fais toujours autant de magie lol.
Photos pour Agnès b. Cil Extension

En résumé, c'est une base à appliquer avant votre mascara pour en renforcer le maquillage.
voila a quoi resemble le tube, je dois voir si il le vende encore car le mien date un peu mais fais toujours autant de magie lol.
Photos pour Agnès b. Cil Extension