CilFrance Semi Permanent Mascara: Vos Commentaires?

MarieVerre

Membre Populaire
Bonjour! Je sais que plusieurs ont commandé le mascara semi perm de CilFrance: quelles sont vos commentaires?

Top?

Déçu?

Soso?

Merci!

Elendra a dit:
Question bête mais ... c'est quoi un mascara semi permanent ?

Il y a eu 2 post à ce sujet dernièrement: mascara qui dure entre 4-6 semaines... Dépend DES compagnies. Mais se pose pas sur soi-même..... Trop difficile, comme les extensions de cils!!!

Certaines compagnies USA ne te vendent pas sans formation...

le contenant coûte très $$$

Voilà!

Elendra a dit:

Il y a eu 2 post à ce sujet dernièrement: mascara qui dure entre 4-6 semaines... Dépend DES compagnies. Mais se pose pas sur soi-même..... Trop difficile, comme les extensions de cils!!!

Voilà!

Elendra a dit:

Voilà!

Re : Msscara semi permanent

Merci pour ta réponse , j'ai pas vu les autres postes .
Celui ci peut se poser seul avec nos petites mains alors ?
Moi j'utilise le water proof de MUFE qui tien super bien mais rien à voir avec ce dont tu parles je pense !?

Elendra a dit:
Moi j'utilise le water proof de MUFE qui tien super bien mais rien à voir avec ce dont tu parles je pense !?

Non.... Car si mal posé: bonjour les motonssss!!!! Fais une recherche, tu vas voir ce qui se dit! On ne le conseil pas!

Elendra a dit:

Rien avoir avec les mascara ordinaire car à 150 euro le contenant Ben ehhhh!!!!

Aaaaahhhh oki lol !!!
Non bah même pas je risquerais de me tenter à tester ça , dejà du mal à appliquer le mien convenablement alooors, pi il me suffit !
Merci pour les réponses , je fesait juste ma curieuse ! Dormirais moins c** ce soir lol

Elendra a dit:
Aaaaahhhh oki lol !!!
Non bah même pas je risquerais de me tenter à tester ça , dejà du mal à appliquer le mien convenablement alooors, pi il me suffit !
Merci pour les réponses , je fesait juste ma curieuse ! Dormirais moins c** ce soir lol

Et c'était en spécial à 150 car maintenant à 185 euro..... Je trouve ça pas mal exagéré!

autant se faire poser des faux cil , au moins c'est fait par une pro et on risque pas de se craquer !!! lol
Par c'qu'investire dans ce mascara si on arrive pas à se le poser et qu'on foire .... bah les boules autant pour le portefeuille que pour le résultat à mon avis

Elendra a dit:
autant se faire poser des faux cil , au moins c'est fait par une pro et on risque pas de se craquer !!! lol
Par c'qu'investire dans ce mascara si on arrive pas à se le poser et qu'on foire .... bah les boules autant pour le portefeuille que pour le résultat à mon avis

Non.... C'est un service de plus à offrir à DES clientes!!!

Elendra a dit:

Non.... C'est un service de plus à offrir à DES clientes!!!

ha oui , vu comme ça !
Je pensais qu'il y en avait qui l'avaient achetée pour elle même ^^^et a moins d'être très douée .... Bref

Moi je suis en vacances, je l'ai commandé et reçu juste avant de partir, donc je le testerai en revenant.

Je suis en plein test le problème c'est que ça sèche extremement vite et donc pas le temps de separer correctement les cils. Il doit y avoir une technique,j'ai pourtant appliquer a la lettre le pas à pas.

ouais ca doit pas être évident ..faut voir avec de l'entrainement ca peutb etre bien et ca peut correspondre pour certaine cliente qui veulent pas d'extension , à cogiter une prestation en sup mais qui doit demander dextérité .
je suis le post !

Retour