MarieVerre
Membre Populaire
Bonjour! Je sais que plusieurs ont commandé le mascara semi perm de CilFrance: quelles sont vos commentaires?
Top?
Déçu?
Soso?
Merci!
Top?
Déçu?
Soso?
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elendra a dit:Question bête mais ... c'est quoi un mascara semi permanent ?
Elendra a dit:Merci pour ta réponse , j'ai pas vu les autres postes .
Celui ci peut se poser seul avec nos petites mains alors ?
Moi j'utilise le water proof de MUFE qui tien super bien mais rien à voir avec ce dont tu parles je pense !?
Elendra a dit:Merci pour ta réponse , j'ai pas vu les autres postes .
Celui ci peut se poser seul avec nos petites mains alors ?
Moi j'utilise le water proof de MUFE qui tien super bien mais rien à voir avec ce dont tu parles je pense !?
Elendra a dit:Aaaaahhhh oki lol !!!
Non bah même pas je risquerais de me tenter à tester ça , dejà du mal à appliquer le mien convenablement alooors, pi il me suffit !
Merci pour les réponses , je fesait juste ma curieuse ! Dormirais moins c** ce soir lol
Elendra a dit:autant se faire poser des faux cil , au moins c'est fait par une pro et on risque pas de se craquer !!! lol
Par c'qu'investire dans ce mascara si on arrive pas à se le poser et qu'on foire .... bah les boules autant pour le portefeuille que pour le résultat à mon avis
Elendra a dit:autant se faire poser des faux cil , au moins c'est fait par une pro et on risque pas de se craquer !!! lol
Par c'qu'investire dans ce mascara si on arrive pas à se le poser et qu'on foire .... bah les boules autant pour le portefeuille que pour le résultat à mon avis
Solune a dit:Moi je suis en vacances, je l'ai commandé et reçu juste avant de partir, donc je le testerai en revenant.