Cils 0.18 ou 0.20 en C ou J de 9 à 14 pour un look parfait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
qq petites poses
des cils en 0.18 ou 0.20 en C ou J de 9 à 14 pour certaines
petite retouche pour la 2ème dont il manquait des cils en intérieur (sans photo)
j'aime poser des Cils:2-big-smile:

Pièces jointes

• seezat(4).jpg
    seezat(4).jpg
    42.3 KB · Affichages: 148
  • seezat.jpg
    seezat.jpg
    45.1 KB · Affichages: 133
  • pixiz_4f353545b14bc.jpg
    pixiz_4f353545b14bc.jpg
    45.6 KB · Affichages: 129
  • SL370757.jpg
    SL370757.jpg
    43.4 KB · Affichages: 122
  • SL370776.jpg
    SL370776.jpg
    42.9 KB · Affichages: 120
  • SL370764.jpg
    SL370764.jpg
    44.7 KB · Affichages: 113
Très joli, je trouve que tu as ton style. Pour la première, est-ce que les extensions ne sont pas un peu longues par rapport à la base ciliaire?

Très joli, je trouve que tu as ton style. Pour la première, est-ce que les extensions ne sont pas un peu longues par rapport à la base ciliaire?

merci c'est gentil Solune... je ne savais pas qu'on pouvait avoir un style dans la pose de cils....mais ça me plait beaucoup ton message :42-baby::42-baby:

pour la première, ces cils sont fins et blonds à la pointe, la longueur n'atteint pas le double, pour moi ça me convient.
bise et merci bien:coeur:

merci c'est gentil Solune... je ne savais pas qu'on pouvait avoir un style dans la pose de cils....mais ça me plait beaucoup ton message :42-baby::42-baby:

pour la première, ces cils sont fins et blonds à la pointe, la longueur n'atteint pas le double, pour moi ça me convient.
bise et merci bien:coeur:

Très beau travail Sylvie....tu peux être fière de toi....:flowers:

Petite précision sur la " règle" de la longueur de l'extension par rapport au cil naturel pour une adhérence optimale, pas plus d' 1,5 fois la longueur du cil ou alors on diminue l'épaisseur pour le poids.....

Très beau travail Sylvie....tu peux être fière de toi....:flowers:

Petite précision sur la " règle" de la longueur de l'extension par rapport au cil naturel pour une adhérence optimale, pas plus d' 1,5 fois la longueur du cil ou alors on diminue l'épaisseur pour le poids.....

MERCI pour tout Idem !:draculax::draculax:

Retour