Cils france ou Cils Expert ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo
  • Date de début Date de début

yoyo

Membre récent
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas quel centre de formation choisir :help: !!!

Pouvez vous m'aider suite à votre expérience ??

Re : Cils france ou Cils Expert ??

Moi je travaille avec les produits cils france et ss satisfaite , maintenant , je ne comprend pas ce que tu recherches precisement !

Un centre ou une bonne marque ?

De ttes les façons , peu importe les produits avec lesquels tu travailles , le resultat d'une belle pose viendra du savoir que l'on t'a transmis et pr cela , je te conseille de vrt faire le tour des centres afin de t'informer et enfin de faire ton choix !!!

Tu peux travailler avec une "bonne marque" et avoir une formation "merdique" ... Tout comme tu peux apprendre ds un "bon centre" et avoir des produits "merdique" ...

Voilouuuu

Ben suis très gourmande !! je recherche un bon centre de formation puis de bons produits ! lol

Mais suis un peu perdue ... ce sais pas koi choisir, peur de faire le mauvais choix ...

Dans ce cas , prend ton temps pr choisir le bon centre , je ne te parlerais pas d'autres produits pcq je ne connais pas leurs protocoles de poses ; mais cils france est tres bien ( sans faire de pub aucune ) .

pareil pour moi quelle formation quelle kit????c pas facile d faire un choix...

Coucou les filles,
Il y a plusieurs posts sur ce forum en " extensions de cils " ou "formation cils" avec des photos de formation, poses de stagiaires et suivis de leur travail avec conseils...

N'hésitez pas à prendre du temps de tous les lire et ensuite vous pourrez faire peut-être votre choix...

Une autre bonne façon de voir comment est la formatrice , c'est de servir de modèle !!!

Bonne lecture:flower2:

Bonjour, j'ai fais ma formation chez cils expert et j'en ai été super ravie. très bon apprentissage et la nana est bien derriere toi . Leurs produits sont chers par contre du coup je suis passé chez cils france après =)

Je ne peux pas te dire que les produits de cils France sont meilleurs ou pas que Cils experts.
Le prix est un indicateur de référence, mais on ne doit pas se fier sur la performence.
La colle reste chère, C'est la dessus qu'on doit plus se concentrer.

Retour