Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci......Sa dechire, j'adore
Cher monsieur Cilteplait comment dois-je faire mes photos pour qu'elles n'aient pas une tête de rapace avec un oeil de chaque côté quand je photographie mes modèles !!!!!(rires) vos photos sont tjrs magnifiques sans oublier de parler de vos poses qui sont SUBLISSIMES !!! Par la même occasion j'attends vos critiques sur cette pose (ça manque de dégradé ?) Merci beaucoup de prendre le tps de me répondre.merci......

bonjour, merci pour le complimentCher monsieur Cilteplait comment dois-je faire mes photos pour qu'elles n'aient pas une tête de rapace avec un oeil de chaque côté quand je photographie mes modèles !!!!!(rires) vos photos sont tjrs magnifiques sans oublier de parler de vos poses qui sont SUBLISSIMES !!! Par la même occasion j'attends vos critiques sur cette pose (ça manque de dégradé ?) Merci beaucoup de prendre le tps de me répondre.Afficher la pièce jointe 548629Afficher la pièce jointe 548630
merci beaucoup et bonnes fêtes à vous également.bonjour, merci pour le compliment
Pour les photos, je dois dire que j'ai un super appareil photo et que mon ancien métier etait photographe de labo, peut etre vous reculer un peu plus lors de la prise de vue et zoomer ce qui fera un peu moins effet fish-eye(oeil de poisson), pour la pose, elle est belle, c'est dans l'axe, peut etre travailler moins long à partir du 1 er bord interne pour y accentuer le dégradé, bonne continuation à vous et bonnes fetes de fin d'année.........![]()
j'adore