ciné aujourd'hui ??

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
ciné aujourd'hui ?? "salomon kane"

Coucou les filles

voilà je devait aller a disney avec mon fils aujourd'hui mais mon ti chou est un peut malade rien de grave pas de soucis

du coup je vais me faire un ciné et je me demander si certaine d'entre vous voulais venir avec moi

j'adore le ciné mais seule bah voilà quoi :1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

ha oui ayant ma carte gaumont pathé vous paierais mon cher votre ticket en m'accompagnant :1-smile:

Re : ciné aujourd'hui ??

tu vas voir quoi?
moi j'ai été voir avatar en 3D
je me suis éclaté les yeux:laugh:
c'était trop bien:thumbup:

tu vas voir quoi?
moi j'ai été voir avatar en 3D
je me suis éclaté les yeux:laugh:
c'était trop bien:thumbup:

il est trop bien j'y suis allé la semaine derniere avec mon fils on a doré

alors sa depend sois salomon kane mais c'est a disney village seulement :10-sad:
ou je sais pas encore sur paris même
:rolleyes:

j'aime bien ce genre de film
de beaux effets spéciaux
je ne sais pas si, il passe sur nimes
mais je me laisserai bien tenter
car on est seule ma fille et moi, ce soir
(mon mari accompagne mon fils à son match de basket)
je vais lui en parler
on verra bien:rolleyes:

j'aime bien ce genre de film
de beaux effets spéciaux
je ne sais pas si, il passe sur nimes
mais je me laisserai bien tenter
car on est seule ma fille et moi, ce soir
(mon mari accompagne mon fils à son match de basket)
je vais lui en parler
on verra bien:rolleyes:

va sur google fait cinéma nime salomon kane
tu devrais trouver si il passe encore lol il est sorti en decembre

il est trop bien j'y suis allé la semaine derniere avec mon fils on a doré

alors sa depend sois salomon kane mais c'est a disney village seulement :10-sad:
ou je sais pas encore sur paris même
:rolleyes:

je suis trop loin... mais j'ai une question tu as emmene ton fils voir avatar? il a quel age? car je pensais emmener ma fille de 8 ans mais je me demandais si elle etait assez grande..
merci

je suis trop loin... mais j'ai une question tu as emmene ton fils voir avatar? il a quel age? car je pensais emmener ma fille de 8 ans mais je me demandais si elle etait assez grande..
merci
il va sur ces 6 ans
tu peut l'emmener sans problème c'est plus une histoire d'amour en faite et si vous le regarder en 3D elle va adoré :2-big-smile:

Dimanche je suis allez voir Salomon Kane après disney hé bien j'ai été déçu

j'ai jamais entendu parler de ce film... c'est avec qui?
par contre je vais voir avatar ce soir et j'emmene ma louloutte du coup elle est ravie!!

ah bon pourquoi, tu as été déçue?

aud21 vous allez vous régaler avec avatar
j'y retournerai bien le voir, moi:wub2:

j'ai jamais entendu parler de ce film... c'est avec qui?
par contre je vais voir avatar ce soir et j'emmene ma louloutte du coup elle est ravie!!
haaa cool

Réalisé par Michael J. Bassett
Avec James Purefoy, Max von Sydow, Pete Postlethwaite, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 1h44 min Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu'efficace. Armé des pistolets qui font sa marque, de sa dague et de sa rapière, lui et ses hommes laissent libre cours à leur soif de sang alors qu'ils combattent au nom de l'Angleterre d'un continent à l'autre. Pourtant, lorsque Kane décide d'attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal... Un par un, ses hommes sont décimés par des créatures démoniaques, jusqu'à ce qu'il reste seul face à l'envoyé du diable, venu des profondeurs de l'Enfer pour s'emparer de son âme atrocement corrompue. Kane parvient à s'échapper, mais il sait qu'il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté.Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l'épreuve lorsqu'il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d'un être masqué terrifiant, l'Overlord...

ah bon pourquoi, tu as été déçue?

aud21 vous allez vous régaler avec avatar
j'y retournerai bien le voir, moi:wub2:

il est bien comme film
mais je sais pas je m'attendez a mieux j'ai surement trop idéalisé ce film ou alors trop fatigué (journée disney puis ciné)
je sais pas trop :30-niceeyes:

tu la vu toi ??

Retour