Ciné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Dans la semaine je vais me faire une petite soirée ciné, mais j'hésite entre :

CA

Et :

CA

Re : Ciné

Coucou... non pas astérix j'ai vu et il est nul... par contre bienvenue chez les chtis j'adore tu vas t'éclater.....biz

Bienvenue chez les ch'tis, pas encore vu, mais je pense y remédier bientôt.
par contre Asterix aux jeux olympiques, déçue! après la franche rigolade du 2eme (pour ma part) celui là je l'ai pas trouvé très marrant, même un poil ennuyeux, m'enfin c'est mon avis hein!

peut pas t'aidée c'est pas mon genre de film
moi aussi ça fait un ti temps ke j'ai envie d'aller au ciné mais...pas seule

Ah oui Babette. Va voir "Bienvenue chez les Chtis" c'est un film qui te met de bonne humeur toute la journée. Va voir celui là ça te fera du bien

alors moi j'ai vu asterix et franchement ca vaut pas l'humour du deux ........
donc comme j'ai pas encore vu l'autre, mais que j'ai bien ris avec la BA je vote pour dany boon !

Sans hésiter, je te conseille "Bienvenue chez les Ch'tis" ! Bon alors c'est vrai que je suis nordiste mais apparemment il fait l'unanimité, tu ne risques donc pas d'être déçue. Et puis comme c'est le printemps du cinéma, tu peux toujours aller voir les deux, à 3,50€ la séance, autant en profiter ! :movingtongue:

Je te conseille d'aller voir Les ch'tis,c'est super, tu vas vfraiment passer un trés bon moment, tandis qu'en ressortant d'Asterix, tu risques d'être trés déçue...
:oster:

Bienvenue chez les ch'tis a voir absolument ! Par contre astérix a de très mauvaise critiques ! Tiens nous au courant de ce que tu auras choisis !!!
Bisous

pour asterix il faut pas s'attendre à rire !! mais seulement à voir plein de chouettes acteurs réuni.

et pour bienvenue chez les .... mon chéri est du pas de calais donc je me suis retrouvé dans ce film mais il vaut le coup il est pas à mourir de rire mais franchement pas mal !!!!!!!!!!!

voilà maintenant c'est sur que les gouts de tous sont differents et heureusement.

Pareil que les filles, je te conseilles les ch'tis

j ai pas encore vu mais je l ai deja sur mon ordi:whistle::whistle::whistle:

Pareil que les filles, je te conseilles les ch'tis

j ai pas encore vu mais je l ai deja sur mon ordi:whistle::whistle::whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Oui j'ai moi aussi pas mal de fim sur mon ordinateur, mais il faut reconnaitre que dans une salle de cinéma, c'est quand même pas le même résultat

Je vais voir avec un de mes amis, ce qu'il veut voir. Moi perso vous me donnés envie de voir les ch'tis. Le seul hic, c'est que Dany Boon ne m'a jamais fait rire alors que Benoit Poelvoorde oui

Sans hésiter Bienvenue chez les c'tis!!! il est à mourir de rire!!!!!!

Astérix, il est bof, et ne vaut vraiment pas le coup de ce payer le ciné pour ça alors que les Ch'tis si!!!!!!!

Retour