Cire au sucre Nejma... whaou!

vggz1974

Membre récent
Bonjour les filles,
Il y a 2 semaines en me promenant sur le forum, j'ai été tentée d'essayer l'épilation à la cire orientale, recette maison ( dans une casserole). Ben je l'ai pas réussi..lol.
Puis j'ai vu cette cire au sucre Nejma, et ça me tentait assez, sauf que en Suisse faut oublier, je l'ai pas trouvée.... Donc, samedi passé, départ pour la France voisine, afin d'y trouver cette fameuse cire....
Je l'ai trouvée, chez carrefour à 2,69 euros le pot de 200 ml... J'en ai pris 2 boites pour essayer...
Dimanche, je me suis décidée à faire le test... Je tiens juste à préciser que je ne m'étais jamais épilée, toujours rasée... j'ai fait une première boule que j'ai trop travaillée, loupée, mais la deuxième, nickel.
Je me suis épilée les aisselles, les demi-jambes et le maillot avec plusieurs boules, et le résultat est grandiose, plus 1 poil, et hônnetement aucune douleur, moi qui suis hyper sensible...

Bref, je suis hyper contente de ce produit, malgré toutes les critiques que j'avais pu lire sur ce forum... A vos tests!!!

Bisous et bonne soirée

Re : Cire au sucre Nejma... whaou!

Bonjour

Ton témoignage donne envie de tester !
Il ressemble à quoi ce fameux pot ? Et comment ça "marche" la cire ? Il faut la faire chauffer ?

Merci pour tes conseils

:wink:

j'avais déjà vu cette vidéo ya longtemps! mais je pensais pas en trouver a carrefour!
:thumbup: c'est bizarre que ce soit sans douleur quand memes !! lol

Avec plaisir Mèv!

Nathou, j'ai jamais osé me faire épiler, car j'ai toujours entendu parler de torture...lol, mais là je te promet, que je n'ai pas eu mal du tout, j'ai moi-même été très agréablement surprise... pour te dire, ma fille de 15 ans qui me regardait faire mes aisselles a eu envie aussi d'essayer, elle l'a fait elle même, car elle reculait chaque fois que j'essayais d'approcher avec ma boule... verdict, elle a trouvé ça génial!

Enfin, je donnais juste mon avis...
Bonne journée à toutes.

Je me suis déjà épilée à la cire orientale, pas cette marque mais une autre & je peux te dire que ça fait mal aux zones sensibles, à chaque fois j'ai peeeeeur de tirer lol !! ^^

Nachoune, je sais pas quoi te dire... je dois être une extra-terrestre alors...lol.

Enfin, pour moi, le fait d'étaler cette boule et de la retirer assez séchement ne m'a pas fait mal, mais euh, j'ai pas fait une épilation intégrale non plus...lol... là, je pense que tu serres les machoires!!

Nachoune, je sais pas quoi te dire... je dois être une extra-terrestre alors...lol.

Enfin, pour moi, le fait d'étaler cette boule et de la retirer assez séchement ne m'a pas fait mal, mais euh, j'ai pas fait une épilation intégrale non plus...lol... là, je pense que tu serres les machoires!!

Moi les mollets me font mal, l'intérieur de la cuisse aussi, l'intégral j'ai tenté mais ça collait de partout et surtout ça se décollait plus , j'suis vite aller me rincer pr faire fondre tout ça, c'était HORRIBLE mdr

Esthéticienne diplômée avec 10 ans d'expérience Je vous proposes tous type de prestations, tels
que :

Epilation cire orientale,épilation au fil, Gommage du corps , Manucure,Beaute des pieds.
la cire orientale 100% naturelle!!(que je prépare moi meme).
je vous propose mes services à votre domicile et/ou chez moi
Attention cette annonce est réservée exclusivement aux femmes
Mes tarifs sont tres interessants!!

Aisselles 5€
1/2 jambes 10€
Jambes entières 15€
Maillot intégral 16€
Bras entiers 10€

Soins corps
Gommage Orientale 20€
Gommage au savon noir 20€
beauté des pieds 20€