Re : cire orientale
coucou les filles dans la semaine avant de partir a la mer je veu aller me faire epiler a la cire orientale !!! ques ce que vs en pensez on ma dit que ca fesai beaucoup moin mal que la cire normale que cetai plus doux enfin beaucoup de bien !!! je voudrai avoir votre avis car si elle est si formidable que ca pourtan y a til pas plus desteticiennne qui pratique surtout que cest gratos pour elle si elle se fabrique la cire !!!
bonjour youky!
l'épilation au caramel est pour moi la meilleure car c'est un produit très doux qui fait donc moins mal que les cires habituellement utilisées! le caramel peut s'utiliser de 2 manières différentes:
- à l'orientale en formant une boule et en la travaillant en escalier.
- plus traditionnellement, en application en couche très fine à l'aide d'une spatule en inox et arrachage à la bande.
le caramel gomme la peau, arrache les poils sans les casser, ne donne aucune allergie car il est naturel (sucre, eau, citron), et affine les poils à la repousse au fur et à mesure des épilations.
j'ai travaillé en institut avec ce produit et j'en suis enchantée! de même, que depuis que j'ai découvert ce produit, je ne peux pas m'épiler avec une autre cire que celle au caramel! :clap3:
concernant ta remarque: "c'est gratos pour elle si elle fabrique la cire!!!", sache que néanmoins, il lui reste tout de même le loyer à payer, eau, électricité, personnel, fournisseurs, impots, etc... il est donc normal qu'elle facture ses prestations... rien n'est gratuit dans la vie!!!