cire orientale

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,
Avez-vous une adresse ou je pourrais me procurer de la cire orientale en pot?
Merci...

Re : cire orientale

la sultane de saba, il en vende, il faut juste que tu trouve un institut ou grossiste qui vend cette marque!!
Moi perso jai essayer mai jamais reussi la recette maison c tro dur a faire quand on te montre pas! lol
bises

OK merci je vais essayer de faire la recette maison, je vous tiendrais au courant...bises

D'accord, je vais me renseigner auprès d'eux alors! merci gribs67.

carrefour... cire nejma, c'est une petit pot y'a juste a la réchauffer au bain marie ou alors tres rapidement au micro ondes en hiver

ou alors tu as la recette
-1 verre de sucre en poudre
-1 demi citron
-1/4 de verre d'eau

tu mélanges l'eau et le sucre et tu mets ça a cuire à feu moyen. Quand tu vois que ça s'épaissit légerement tu mets le citron, tu laisses encore quelques instants et ensuite tu mets à refroidir dans un bol par exemple. La cire ne doit pas trop cuire elle doit être assez claire (couleur or)

Ok merci j'irai voir a carrefour et a défaut de ne pas en trouver j'essayerais la recette maison.

oh la la ca fait plus d'un an que je cherchais ca j'avais oublier lol mais un grand merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre. ca donne envie de réessayer! lol bises

Esthéticienne orientale a domicile
louza avec10 ans d'expérience vous épile à l'orientale avec une cire à base de sucre, d'eau et de citron,fabriquée par ses propres soins.Cette méthode arrache les poils à la base du bulbe comme toutes les cires mais elle a l'avantage d'éffectuer un gommage de la peau,c'est-à dire qu'elle en élimine les cellules mortes.La repousse de vos poils s 'effectue entre 2 et 5 semaines selon votre pilosité.Vos poils seront plus fins et plus clairs lors de leurs repousses,et votre peau incomparablement plus douce qu'avec une autre méthode d'épilation.Cette cire ne laisse aucun résidu collant sur votre peau comme les autres cires.Elle se rince simplement à l'eau.
Je vous proposes tous type de prestations, tels que :
Epilation cire orientale,épilation au fil, Gommage du corps , Manucure,Beaute des pieds.
je vous propose mes services à votre domicile et/ou chez moi J’habite Eaubonne 95600
Je me déplace sur Paris et Région Parisienne
Réservé uniquement aux femmes

Retour