Cire Perron Rigot: Eurose VS Euroblonde

coucou
personnellement entre l'eurose, l'euroblonde et lessential rose je préfère cette dernière: elle ae crémeux de l'eurose mais sèche aussi vite que l'euroblonde, on peut également en mettre une couche fine
par contre pour les jambes, bras, j'utilise une jetable avec bandes mais pas perron parce que la cristal ocean aussi j'ai trouvé mieux, par contre l'essaierai la nacrée merci du tuyau les filles, bisous

coucou
personnellement entre l'eurose, l'euroblonde et lessential rose je préfère cette dernière: elle ae crémeux de l'eurose mais sèche aussi vite que l'euroblonde, on peut également en mettre une couche fine
par contre pour les jambes, bras, j'utilise une jetable avec bandes mais pas perron parce que la cristal ocean aussi j'ai trouvé mieux, par contre l'essaierai la nacrée merci du tuyau les filles, bisous

C'est laquelle que tu prends pour la cire jetable avec bande? Elle enlève les poils court? Est elle moins cher que la Perron Rigot cristal océan? merci

je crois que je la paie un peu plus cher que la cristal océan, mais pas des masses, je pense un ou deux cent par cartouche, je me renseignerai parce que je sais plus
bizz

La cristal océan est très fluide, j'ai testé je n'ai pas trop aimé, ça coule partout et elle est un peu agressive par rapport à la nacrée

je me glisse dans la discution un peu tardivement, mais la cristale océan a une composition spéciale . Je l'utilise pour des clientes allergiques car elle est sans collophane.
quant à la cire sans bande, je viens de tester la euroblonde que je trouve super pour le maillot échancré ++. J'attends le salon d'avril pour faire mon stock!

Retour