cire sans colophane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evelyne38
  • Date de début Date de début

evelyne38

Nouveau Membre
bonjour
on voit chez les fournisseurs de plus en plus de cire sans colophane est ce que l'une d'entre vous a deja essayé quelle difference avec les autres cire enfin je suis preneuse de tous renseignement car j'aimerai bien essayé
merci d'avance

Re : cire sans colophane

bonjour,

moi je voudrai en acheter seulement le seul hic, c'est que la seule marque qui m'interresse et norma de durville, et les fournisseurs me disent qu'ils sont en rupture de stock, alors que faire ?

je me suis prise une commande par tél chez perron rigot la cirepil pure et la cristal, à l'unité, maintenant j'espère que ce sont de bonnes cires, si vous avez des avis sur ces cires je suis preneuse

je viens d'essayer la cirepil pure la blanche, une merveille, j'ai eu aucune rougeur après l'épilation maintenant faut que je la teste sur ma voisine qui est super sensible, et je vous tiens au courant enfin, si cela vous interesse

je me suis prise une commande par tél chez perron rigot la cirepil pure et la cristal, à l'unité, maintenant j'espère que ce sont de bonnes cires, si vous avez des avis sur ces cires je suis preneuse

Ah bon, tu as pu acheter de la cire à l'unité ? en petite quantité ? et ils t'ont demandé des renseignements sur ton Siret ou autre ?

J ai éssayé les deux marques ,et j en suis satisfaite .Norma de Durville je la trouve au Maroc et Perron Rigot je la prend chez Créative Nail Désign ( en France)ils la vendent en roll on

uiii ladymoon, j'ai pris à l'unité chez perron rigot, ils ne vendent par 6 uniquement par internet.

Mais par téléphone il l'a vende à l'unité, attention quand meme au frais de port, je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais comme je suis difficile au niveau des cires et que je voulais l'essayer et pas me tromper j'ai pris une cirepil pure plus une cirepil cristal ocean
ils m'ont demandé mon numéro de siren en effet et les frais de port pour la première commande c'est monté à 5 € mais la prochaine c'est 15€

ils veulent garder l'exclusivité de certaine cire, je serai à la recherche de la cirepil pure et ca je vais avoir du mal à la trouver je vais regarder sur ton lien leilla60

Je me déplace moi meme chez eux sur lyon puisque j ai fait ma formation résine et gel chez eux.Je n ai jamais pu commander sur internet les prix sont différents.Peut etre leur téléphoner

merci leilla mais ils n'ont pas la cirepil pure arf j'aimerai trouver un fournisseur qui fasse les deux merci quand même

Retour