C
celyneJ83
Guest
bonjour , en 2004 quand j'ai commencé la coiffure , un sac de matériel de coiffure (une mine d'or ) devait etre acheté et les différentes paires de ciseaux etaient pour les droitiers ( eh oui yen a plu que les gauchers ) !!
Quand j'au eu ( enfin ) mes propres ciseaux adaptés j'ai du rendre les ciseaux droitiers ( normal ) mais ils ne m'ont pas repris le ciseaux sulpteur droitier et depuis , je n'ai jamais trouvé qq ' un à qui ca interesserai ( tout le monde avait ses propres ciseaux ) donc je me permets donc de les vendre sur ce forum :
-il est vendu dans son emballage d'origine
-ciseaux n'ayant jamais été utilisé donc etat neuf
-marque "tondeo" solengen made in germany
- taille 5.25 ( taille universelle on va dire : ni trop petit ni trop grand )
- je le vends 50 euros pour ce qui habite pres de chez moi ( pas de frais collisimo : y aura un moyen de se rencarder suivant l'endroit )
- 60 euro si frais d'envoi
voici qq phto pour vous donner un avant gout ,
pour plus de renseignement n'hesitez pas
a tres bientot
Quand j'au eu ( enfin ) mes propres ciseaux adaptés j'ai du rendre les ciseaux droitiers ( normal ) mais ils ne m'ont pas repris le ciseaux sulpteur droitier et depuis , je n'ai jamais trouvé qq ' un à qui ca interesserai ( tout le monde avait ses propres ciseaux ) donc je me permets donc de les vendre sur ce forum :
-il est vendu dans son emballage d'origine
-ciseaux n'ayant jamais été utilisé donc etat neuf
-marque "tondeo" solengen made in germany
- taille 5.25 ( taille universelle on va dire : ni trop petit ni trop grand )
- je le vends 50 euros pour ce qui habite pres de chez moi ( pas de frais collisimo : y aura un moyen de se rencarder suivant l'endroit )
- 60 euro si frais d'envoi
voici qq phto pour vous donner un avant gout ,
pour plus de renseignement n'hesitez pas
a tres bientot