Clair Ou Foncé??? A Vous De Jouer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début

Que préféré vous? Voté et donné moi vos idées

• Total de votants
    14

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors voila, de base je suis chatain ni foncé ni claire lol

je me fait souvent 3 couleurs de méches blond, chocolat et caramel (1er photo)

J'en avait mar donc j'ai fait une couleur marron glacé (2e photo)

et maintenant j'ai toujours la couleur marron glacé sauf que je me suis fait poser des extensions a froid (3e photos) que je vais retiré car j'en ai mar lol

A votre avis... Avec qu'elle style de coiffure et de couleur ou méches me voyé vous?
J'adore ce style... (Photo 4,5,6,7):clap3:
et j'aime bien ce style de méche (photo 8 et 9)

Pièces jointes

• jkif (2).JPG
    jkif (2).JPG
    40.2 KB · Affichages: 169
  • marron (1).jpg
    marron (1).jpg
    33.9 KB · Affichages: 173
  • moiextensiononduler.jpg
    moiextensiononduler.jpg
    26.6 KB · Affichages: 196
  • 2182706169_1.jpg
    2182706169_1.jpg
    18.4 KB · Affichages: 2,908
  • 893648082.jpg
    893648082.jpg
    16.9 KB · Affichages: 164
  • 1004191048_small.jpg
    1004191048_small.jpg
    20.3 KB · Affichages: 632
  • 2389923123_small_1.jpg
    2389923123_small_1.jpg
    15.9 KB · Affichages: 295
  • 2507159425_small_1.jpg
    2507159425_small_1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 580
  • belle-couleur-4770243d24.jpg
    belle-couleur-4770243d24.jpg
    39.6 KB · Affichages: 9,821
Re : Clair Ou Foncé??? A Vous De Jouer...

par rapport a ton visage Les 2 dernieres. Les autres font un peu fofolle :harhar:, et les 2 dernieres plus classes :flower:.

Voila mon avis.

Bisous.

je te trouve ravissante !
je kiff la 1er et ainsi la 2eme photos donc j ai du mal a donné mon avis car je trouve que les 2 couleurs te vont

Merci Tay du coup j'aimerais tenté de garder la couleur marron glacé et de faire des belles méche blonde avec.

Yadefa, les 2 derniéres photos sont le style et la couleur de mèche que j'aimerais me fair et les coupes c'est justement ce coté fofolle que j'aime, ce coté décoiffé lol

Ohhh bah on à le même délire, j'étais blonde jusqu'à l'année dernière avec à la base au naturel un blond très foncé que j'éclaircissais à coup de mèches. Puis je suis passé au brun très foncé avec les 2 dernières coupes que tu as en photos. J'adooore et je regrette pas mais bon courage pour retrouver une coiffeuse qui te le fais bien, j'en ai testé 5 et aucune n'a jamais su bien le faire comme sur les tofs ! Et c'est un peu d'entretien car dès que ça repousse tu perds le côté bien effilé et le bombé sur le haut du crâne !
Sinon tu es très jolie et je te vois très bien avec les 2 dernières aussi mais ce n'est qu'un avis d'une non coiffeuse lol :kiss1:

j'aime bien les 2 dernieres photos et particulierement l'avant derniere, la couleur est lumineuse

Salut cycy, alors moi j'aime bien la dernière pour la couleur et la n° 5 et 7 pour la forme.

bisous

moi je trouve que l'avant dernière est ravissante je pense que ça t'irais super bien...mais je ne suis pas coiffeuse ;)

Merci les filles, je vais allé fair un devis chez un grand coiffeur sur Paris "WILLERVAL" j'ai une copine qui se fai coiffer la bas et quand elle en resort j'adore ces coupes lol

cc

t'es trop mignone avec les cheveux court raide :) sinon j'ai voté pour les deux , blond et marron

Retour