Clarifiant la veille du lissage

UmmAnas

Membre récent
Est-ce que c'est faisable de faire son shampoing clarifiant le soir, laisser les cheveux sécher tranquillement et faire lissage le lendemain ?

Parce qu'avec mes 4 grimlins c'est toujours une mission commando de faire les lissages, il faut que je me réveille très tôt pour commencer et c'est toujours le stress de les réveiller en faisant mon shampoing et en utilisant le sèche-cheveux.

Donc je pensais faire ça pour être plus tranquile et avoir moins de temps à passer dessus le matin.

Bonjour, je suis pas une pro, mais je pense pas que ce soit bien parce que le shampoing clarifiant, "purifie" le cheveux, il les rend très propre il me semble. Si tu laisses passer la nuit, ils ne seront sans doutes plus aussi propre que la veille.

Par curiosité, quel lissage as-tu pris ?

Les écailles ne se ferment jamais après un shampoing clarifiant?
Je veux dire si on les ferme pas avec l action des plaques?

je l'ai fait et j'ai gardé le shampoing toute la nuit comme un soin, j'ai rincé le lendemain. l'avantage c'est que je les avais déjà démêlés. Par contre, tout dépend de ta longueur et de ton épaisseur mais tu peux les laisser sécher à l'air libre si tu te lève très tôt. en utilisant une serviette micro-fibre tu en sèches déjà au moins 50%

Retour