sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Bonjour,
Je lance ce post pour s'entraider et se motiver tous ensemble en créant une classe virtuelle.
J'avais lu un suivi similaire pour une classe de BTS Karis, c'était vraiment encourageant.
Donc c'est parti !
Je me présente je suis Sandra, maman de deux enfants de 3 ans et de 2 mois ! En congé parental, je prépare également un BTS CGO à distance (j'ai un bac pro secrétariat). Le CAP Esthétique est un challenge personnel, l'esthétique est une passion.
Pour cette préparation je possède des cours de Karis et d'espace concours.
Pour les livres :
- le précis ;
- les annales 2010/2011
- s'entraîner aus examens biologie générale et appliquée
- fiches de révision questions/réponse
- révision et entraînement CAP biologie, dermatologie et cosmétologie
Pour les DVD : (les nouvelles esthétiques)
- l'épilation,
- la manucure ;
- modelage soin du visage
Sinon sur YOUTUBE il y a des vidéos du centre européen de formation.
Pour ce qui est du matériel je possède celui de manucure (presque complet) et une table de massage.
Pour l'instant je n'ai pas grand chose.
Aujourd'hui je vais faire mon planning de cours pour commencer puis après on verra car pas mal de travail à la maison. De plus c'est les vacances scolaires donc ma priorité est de jouer et d'occuper ma petite.
Je lance ce post pour s'entraider et se motiver tous ensemble en créant une classe virtuelle.
J'avais lu un suivi similaire pour une classe de BTS Karis, c'était vraiment encourageant.
Donc c'est parti !
Je me présente je suis Sandra, maman de deux enfants de 3 ans et de 2 mois ! En congé parental, je prépare également un BTS CGO à distance (j'ai un bac pro secrétariat). Le CAP Esthétique est un challenge personnel, l'esthétique est une passion.
Pour cette préparation je possède des cours de Karis et d'espace concours.
Pour les livres :
- le précis ;
- les annales 2010/2011
- s'entraîner aus examens biologie générale et appliquée
- fiches de révision questions/réponse
- révision et entraînement CAP biologie, dermatologie et cosmétologie
Pour les DVD : (les nouvelles esthétiques)
- l'épilation,
- la manucure ;
- modelage soin du visage
Sinon sur YOUTUBE il y a des vidéos du centre européen de formation.
Pour ce qui est du matériel je possède celui de manucure (presque complet) et une table de massage.
Pour l'instant je n'ai pas grand chose.
Aujourd'hui je vais faire mon planning de cours pour commencer puis après on verra car pas mal de travail à la maison. De plus c'est les vacances scolaires donc ma priorité est de jouer et d'occuper ma petite.