classement 3 meilleurs gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen1705
  • Date de début Date de début

jen1705

Nouveau Membre
coucou à tout les membres

je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà pu voir tout les post ouvert concernant toutes marques de gel, impressionnant le choix qu'on a mais dur dur de faire son choix c'est pourquoi je souhaiterai poser la question à toutes celles qui pratiquent avec du gel:

pouvez vous me citez les 3 meilleurs marque d'après vous?
d'avance merci pour votre participation et à très bientot:dwink:

jen

Re : classement 3 meilleurs gel

pour moi : beauty nails
proffesionails
alexandro

mais par contre ils sont très chers!!!!!après il y en a plein d autre de bonne qualité mais pour mi c est mon top 3!! a vous les filles

ibd , brisa , ds les plus connu sinon jolifin mais pas connu ici maint c mon avis mes tu en aura des autres sinon il y a 1 disc la dessus (les plus et le moins de gels)

Je pense que tu vas te retrouver avec des marques différentes car chaque personne a sa préférence.

oui je me doute mais j'aimerai savoir quel marque résiste le plus, en tout cas les avis des pros qui l'utilise à haute fréquence

Je pense que tu vas te retrouver avec des marques différentes car chaque personne a sa préférence.

Je pense que Boutiknails a répondu de manière sensée.... toutes les pros ont leurs préférences... tu auras autant de réponses que de personnes qui vont te répondre.

Perso, je ne connais absolument pas Boutiknails (si ce n'est son pseudo sur ce fofo), mais rien qu'à sa façon de répondre, je me dis qu'elle n'a rien à envier à personne (je m'explique: les concurrents qui descendent les petits copains sont les plus mauvais dans leur profession! c'est inéluctable!) Et Là, elle donne une réponse neutre à une question essentielle... pas mal! ses produits doivent être à la hauteur de sa moralité... Excellents!

PS : perso jusqu'ici, j'utilisais IBD et Profi Nails France pour les ongles (j'essaierai également d'autres boutiques dans le futur)...

N°1:professionails
N°2:IBD
N°3:CND

Coucou!

Tu pourras voir aussi qu il y a aussi une question de budget! ;-)

oui j'ai vu les prix s'envollent très vite

pour l'instant je regarde akzent mais il y a aussi akzent direct c'est différent?
sinon j'ai lu les avis et test sur le forum
cindou a fait un grand bilan de pas mal de gel c'est super mais pas trop de réponse pour akzent et rien du tout sur alessandro

et cesar secret?

N°1:professionails
N°2:IBD*
N°3:CND*
pour certains tu peux les trouver sur "ebay us" A de tres bon prix meme avec frais de transport sinon j ai utilise le monophase de boutiknails et le builder clear de cnails et tres bien de plus les 2 responsables sont toujours a l ecoute :oster:

Retour