Clavicule cassée......qui ????????,

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
bon, je me suis cassée la clavicule le 01.10.2011......je porte les anneaux depuis cette date.........(galère..........)
je voulais savoir combien de temps vous aviez été arrete, si vous avez eu des complications, opération, etc.....
J'ai vu vite fait mon doc ce soir pour ma fille....et....samedi, ça va faire 5 semaines....il n'avait pas l'air chaud pour me laisser reprendre mes activités (boulot....pas moto, of course)

voilou.......

Coucou alors mon pere c'edt casser 3 fois la clavicule il a ete platrer 2fois et la 3eme fois il a eu un truc pour tenir ses epaules correctement pour que sa se remette et sa a durer 5 mois il me semble.

Re : Clavicule cassée......qui ????????,

mon fils a eu la clavicule casser 2 fois suite de chute de scooter et il voulais pas garder les anneaux tete de mule du coup elle c'est resouder de travers et maintenant il souffre quand le temps change le doc lui a dis qu il fallais qu il retourne a l'hopital pour qu il lui recase et la replace correctement mais il veux rien entendre

Oupsss !!!!!!!!! super les filles..........vous me rassurez, là!!!! no soucy !!!!
Mon chéri s'est aussi fait une clavette il y a 2 ans....5 semaines après il rebossait, mais en souffrant..................alors si ça doit être encore plus long, ké misère.......................:arghh:

Mon homme s'est cassé les deux clavicules (2 accidents de moto... il a, comment dire... il a une poisse d'enfer...).
La première a 24ans, fracture nette et déplacée de la clavicule droite, solution orthopedique choisie : gilet ortho, deux mois d'arret et reprise de la moto aussi sec.
La seconde a 27ans, fracture nette et non déplacé de la clavicule gauche, solution orthopédique choisie : le 8 américain, reprise de la moto 4 semaines plus tard jour pour jour.

Sachant tout de meme qu'avoir moins de 30ans aide ENORMEMENT et qu'en plus d'avoir la poisse il a quand meme un corps qui se répare tres vite... en date son dernier accident de bécane (grave celui la, parce que bon la clavicule c'est la fracture lambda :lol:) toute la jambe gauche en vrac (opération, fauteuil roulant, hospit de 3mois, rééducation, etc...), en 3mois il marchait, en 4 mois il était sur sa brèle (mais avec des douleurs bien sur).

Mon homme s'est cassé les deux clavicules (2 accidents de moto... il a, comment dire... il a une poisse d'enfer...).
La première a 24ans, fracture nette et déplacée de la clavicule droite, solution orthopedique choisie : gilet ortho, deux mois d'arret et reprise de la moto aussi sec.
La seconde a 27ans, fracture nette et non déplacé de la clavicule gauche, solution orthopédique choisie : le 8 américain, reprise de la moto 4 semaines plus tard jour pour jour.

Sachant tout de meme qu'avoir moins de 30ans aide ENORMEMENT et qu'en plus d'avoir la poisse il a quand meme un corps qui se répare tres vite... en date son dernier accident de bécane (grave celui la, parce que bon la clavicule c'est la fracture lambda :lol:) toute la jambe gauche en vrac (opération, fauteuil roulant, hospit de 3mois, rééducation, etc...), en 3mois il marchait, en 4 mois il était sur sa brèle (mais avec des douleurs bien sur).

arrrfffff la bécane ....................:22-whistling::22-whistling: ben moi je ne compte pas rerouler avant avril..............:wiggle::wiggle:, je voudrais juste être débarrassée de ces anneaux !!!!!!!!!!!!! ça gratte, ça pue, je ne peux pas mettre de soutifff (je vais les retrouver sur le nombril si ça continue!!!!mdr).........et rebosser normalement...............
j'ai une fracture déplacée à gauche (ouffff suis droitière)...et a cause des anneaux qui serrent fort sous les aisselles, j'ai fait une phlébite du bras (sisi, ça existe!!!!)......et dans ma chute, entorse de la hanche....
bon c'est vrai que c'est pas grand chose une clavicule, c'est pas pas une patte ou des vertèbres....

Le probleme c'est que pour etre efficace il faut que les anneaux soit sérrés... mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est horrible ! En plus j'en discutais avec le kiné tout a l'heure et il me sort "boarf, faut opérer sinon a terme ca entraine des douleurs aux trapèzes"... simpa !
Quand je dis que la clavicule c'est lambda c'est parce que c'est LA fracture du motard par excellence... ca fait de toi une vraie motarde... moi je ne le suis pas :lol:

Je comprends que tu roules au beau temps, jusqu'a novembre dernier et le dernier accident de mon homme on disait que "non, nous on roule tout le temps, ca passe..." et puis finalement, il est passé a un cheveux de la grande faucheuse et on a fini par se dire que bon, ca coute quoi de rouler en caisse quand il pleut, neige, qu'il fait nuit noire, avec des caisseux qui regardent pas, qui sont drogués, alcoolisés ou médicamentés ?!
On a été con d'avoir attendu ca pour comprendre, mais bon...

Tu as quel age ? Tu as eu une radio de contrôle a 1mois ? Pour la hanche tu es suivie en kiné ?

Ben avec mon chéri, on ne fait plus que du circuit....et là, la saison est finie..

j'ai 43 balais (oupsss)...j'ai fait une radio à 10 jours et la prochaine est fixée au 13/12 (ça fera un peu plus de 10 semaines) avec visite chez l'orthopédiste....pas de kiné pour ma hanche, c'est revenu tranquillou...et je revois mon généraliste lundi (je suis en arret jusque lundi)....

Pinaiz, vous etes en circuit, je voulais m'y mettre pour palier a l'arret sur route, mais avec Simoncelli, je ne suis calmée...
A voir apres, j'avoue que je reste choquée de ce GP :(

Il prolongera ton arret ton doc c'est pas possible autrement.
10 semaines, a 43ans ca semble correct, tu as moins de 50ans. La pseudarthrose c'est a partir de 50/55ans en général ! Donc t'y es pas encore...
Gaffe a la hanche quand meme, c'est quand meme LE truc bien chiant qui peut bouger ;)

Bon courage en tout cas ;)

Arfff...........Sic, c'était un phénomène......après, tu sais il y a eu Tomisawa en moto2 l'an passé..............la piste, c'est dangereux, on le sait,mais perso en 4 saisons, 2 chutes...par contre , chéri, je ne compte plus ses gamelles avec trauma ou sans, avec fracture ou sans.....mais bon, l'adrénaline c'est une drogue !!!!!!!!! et c'est trop trop géant!!!!!!!!!!!! tu t'imagines rouler sur les circuits de F1???, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup::30-niceeyes::22-whistling:

bref.................j'espère juste que mon doc ne va pas me cloitrer at home, j'ai pas un job physique, en plus je sais faire plein de trucs avec mon épaule.....lol:thumbup::thumbup:genre des défis ongles, réfléchir à ma nouvelle déco moto, etc .....

en tout cas , ça fait du bien de causer moto!!!!!!!!!!!:30-niceeyes:

ouais le pire c'est que Shoya c'est exactement le meme accident que Marco... je crois que ce qui me faire peur également, c'est que pour Shoya et Marco les urgentistes les ont fait tomber du brancard... la honte, surtout qu'en GP il y a des moyens quoi...

ahhhh mais je vois en fait les hommes sont plus sensible que les nana (ou on plus la poisse) parce que dans le genre, mon homme roule cool et fini au tas 1 fois par an ou presque et moi je roule comme un porc et kedal (je touche du bois) :lol:

J'avoue que ca me plairait bien quand meme la piste, mais je me tate, je vais peut etre passer au drift pour ne pas subir la pression familiale... déjà que... c'est soulant !

Retour