cleaner nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilane
  • Date de début Date de début

gilane

Nouveau Membre
bonjour,
voilà ce que j'ai commandé(nail design euro discount)
Ongles artificiels dissolvant

Type: cure-ongles standard 100ml

Numéro de l´article: 4004

Le Ongles artificiels dissolvant, Type: cure-ongles standard 100ml pour l'enlèvement de la couche qui se forme après le durcissement du gel. Le Ongles artificiels dissolvant, Type: cure-ongles standard 100ml au parfum agréable et aux huiles soignantes pour des ongles merveilleux.

pouvez vous me dire si je ne me suis pas tromper de produits . Il me fallait du cleaner . merci pour vos réponses

Re : cleaner nail euro discount

bonjour,
voilà ce que j'ai commandé(nail design euro discount)
Ongles artificiels dissolvant

Type: cure-ongles standard 100ml

Numéro de l´article: 4004

Le Ongles artificiels dissolvant, Type: cure-ongles standard 100ml pour l'enlèvement de la couche qui se forme après le durcissement du gel. Le Ongles artificiels dissolvant, Type: cure-ongles standard 100ml au parfum agréable et aux huiles soignantes pour des ongles merveilleux.

pouvez vous me dire si je ne me suis pas tromper de produits . Il me fallait du cleaner . merci pour vos réponses

difficile à te répondre... moi perso je prend vraiment le produit nail cleaner, mais c vrai que c que tu as pris a peu près les même caractéristique que celui que je prends. voici le lien : Ongles artificiels ongle cleaner - Type: cure-ongles spécial 100ml

Retour