cleaner nail prepare

sonia_fire

Membre récent
salut alors j'ai passr ma commende je debute j'ai pas acheter de kit j'ai tout pris separement mais le gros probléme c'est que j'ai oublier de prendre du nails prepare pouvez vous me dire sa fonction et est ce que je peut faire une pose sans ce produit? merci des reponses

Re : cleaner nail prepare

ben quand je li les fiche teknique il faut du mails prepare? le cleaner je lé commender on dit mails prepare(et non pas du cleaner)

Donc ça doit être du déshydratant dont tu parles, aussi appelé nail prep ou nail preparator.
Ce n'est pas obligatoire mais conseillé, tu peux le remplacer par de l'acétone normalement.
Je débute aussi donc si vous n'êtes pas d'accord les filles dites-le moi...

ya une fille du forum qui est venu chez moi me poser des ongles et je crois qu'elle n'en a pas mis je c'est plus

C'est possible on en met pas toujours, tu prépares l'ongle (limage...) déshydratant pour certaines, puis primer ou gel de base et la suite.

salut alors j'ai passr ma commende je debute j'ai pas acheter de kit j'ai tout pris separement mais le gros probléme c'est que j'ai oublier de prendre du nails prepare pouvez vous me dire sa fonction et est ce que je peut faire une pose sans ce produit? merci des reponses
coucou , le nail prépar c'est un déshydratant, c'est fait pour enlever ce qui pourrait rester de gras sur l'ongle, et qui pourrait faire que la pose n'adhère pas bien. il se met avant le primer. tu peux faire sans, mais c'est quand meme conseillé d'en mettre. on peut le remplacer pas un autre produit mais je suis plus certaine (l'acetone je pense).

coucou , le nail prépar c'est un déshydratant, c'est fait pour enlever ce qui pourrait rester de gras sur l'ongle, et qui pourrait faire que la pose n'adhère pas bien. il se met avant le primer. tu peux faire sans, mais c'est quand meme conseillé d'en mettre. on peut le remplacer pas un autre produit mais je suis plus certaine (l'acetone je pense).

Le primer c'est le gel de base ?

ha ouf jpense faire une boulette lol .y en a ki en mette juste sur l ongle naturel du gel de base et d autre qui l llonge sur le chablon en +.lol ben moi je varie et les 2 tienne .

oui on peut mettre les deux (le primer et le gel de base) , si tu remarque que les poses ne tiennent pas bien sur une cliente c'est bien de mettre les deux. sinon ca n'est pas obligatoire, moi je ne met pas de gel de base et mes poses tiennent très bien, pas de décollements. donc voilà à toi de voir!

oui on peut mettre les deux (le primer et le gel de base) , si tu remarque que les poses ne tiennent pas bien sur une cliente c'est bien de mettre les deux. sinon ca n'est pas obligatoire, moi je ne met pas de gel de base et mes poses tiennent très bien, pas de décollements. donc voilà à toi de voir!

Je te remercie Aurélia.

Retour