cleaner ou deshydratant

salut je vien juste de voir qu'en tout debut de pose (avec gel) lorsequ'on matifie l'ongle naturel avec le bloc, juste apres certaine mette du deshydratant...jusqu'a present j'ai toujours mis du cleaner a la place!ça peu provoquer des decollements?

Re : cleaner ou deshydratant

le cleaner sert a retirer la couche collante du gel, donc y'a pas de raison de le mettre a ce moment... mais beaucoup faotn comme toi..... si tu as pas de decollements, tu peux continuer :)

Le fait d'utiliser trop de cleaner peut jouer sur la tenue de ta pose donc provoquer des décollement.

Comme la bien dit : Tite kitty .. !
Le cleaner sert à ôter la couche collante du gel uniquement.

Et en début de pose donc utilisez un déshydratant !:D

ok je dois le mettre avant la pose ou apres le bloc mousse? puis je suis avec la marque beauty nails ils en existe de cette marque?

ok je dois le mettre avant la pose ou apres le bloc mousse? puis je suis avec la marque beauty nails ils en existe de cette marque?

Oui je pense que Beauty Nails à ce genre de produit.

Tu fais ta prépa d'ongle.
Tu matifie ton ongle.
Puis déshydratant

Vas voir ce post. Y'as une prépa d'ongle tip top !

perso, j'en mets juste avant de mettre le preimer ou gel de base... parfois meme pendant la pose, avant la finition (c'est souvent a se moment la que je vais fumer une cigarette, alors hop, un petit coup de deshydratant au cas ou) :)

perso, j'en mets juste avant de mettre le preimer ou gel de base... parfois meme pendant la pose, avant la finition (c'est souvent a se moment la que je vais fumer une cigarette, alors hop, un petit coup de deshydratant au cas ou) :)

Idem lol :flower2:

lol ok merci pour le petit + de la clope!! s'il n'y en a pas je peu le prendre dans une autre marque? je craind enormement les melanges!!

lol ok merci pour le petit + de la clope!! s'il n'y en a pas je peu le prendre dans une autre marque? je craind enormement les melanges!!

Pour le mélange des marques aucun soucis.
J'utilise plusieurs marques pour une même pose et aucun soucis.
Tu trouvera du déshydratant un peu partout dans les boutiques et sites pour produits d'ongle

non beaucoup de fille mette le desinfectant a la place du deshydratan car ca a la meme fonction mais pas le cleaner c'est juste pour els couche collante

perso je nettoie toujours l'ongle au cleaner apres avoir limé la demarcation et pas de soucis..je ne met pas de deshydratant et ca tient bien
bisous

merci a toute par contre ou je pourais trouver du deshydratant en spray? (si ça existe) sinon avez vous des sites ou ils vendent des deshydratants normaux merci

moi j utilise le nail prep de beautynails

merci a toute par contre ou je pourais trouver du deshydratant en spray? (si ça existe) sinon avez vous des sites ou ils vendent des deshydratants normaux merci

Tu peux en trouver un peu sur tous les sites qui vendent des produits pour les ongles.. ( Onglerie.be, emmi nail, Nsi, Histoire d'ongle... )

je sais qu'il y a un nails prep mais ce n'est pas un deshydratant?

C'est la même chose :yes:

ah bon pourtant des que je pose la nail prep je vois que l ongle se deshydrate et en meme temps il sert de desinfectant enfin c est ce que je pensais jusqu a au jourd hui

c un degraissant et desinfectant.a moins que deshydrater c'est apreil que desinfecter dans le langage des ongles! si c ça dite moi le!! lol merci

moi j'utilise le nail prep d'ibd et c'est un déshydratant
dégraisser l'ongle c'est enlever la couche de gras aprés catalysation;)

j savais pas qu on pouvait mettre un coup de deshydratant pensant la pose
c est vrai que souvent je fume aussi avant la finition

c un degraissant et desinfectant.a moins que deshydrater c'est apreil que desinfecter dans le langage des ongles! si c ça dite moi le!! lol merci

pendant ma formation on m'a fait utiliser un seul produit pour degraisser et dessecher... j'ai donc toujours penser qu'il sagissaite de la meme chose!!!
et je n'ai jamais eu de probleme comme ca... j'utilise la wipping de christrio..
en regardant la composition et en comparant avec les cleaner que tu trouve un peu partout c'est la meme chose.. donc je pense que tu peux utiliser le meme produit pour les deux choses...

Retour