cleaner pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didiplume
  • Date de début Date de début
Bonjour!

Merci pour les bons plans!
Par contre il me semble que certains gels et certains vernis permenents ( shellac) nécessitent de l'alcool isopropilique à 99%...
Alors attention car certaines filles disent que sans ça ça peut altérer la brillance de vos poses...
Si je me trompe pardonnez moi et tant mieux!!!
Car c'est un bon plan...!!! ;-)

Je ne suis pas pro mais peut etre que certaines pro confirmeront ce que j'ai lu ça et là...

Bonne continuation à toutes!!!
Et merci pour ce post!!!

Oui c'est très bien, n'oublie pas de dire aux clientes de laisser le bout des doigts dans le gel quelques secondes pour bien désinfecter les ongles

Cc les filles
Vous achetez ou les flacons pour les desinfectants cleaner alcool etc?
Je cherche des vaporisateurs d'environ 250ml voir 500ml. Vous savez ou je peux trouver?

Merci les filles pour les liens

soraia a dit:
Cc les filles
Vous achetez ou les flacons pour les desinfectants cleaner alcool etc?
Je cherche des vaporisateurs d'environ 250ml voir 500ml. Vous savez ou je peux trouver?

Merci les filles pour les liens

Flynails! Les autres je ne sais pas...
Boutiknails peut être...

Pour le désinfectant, j'ai acheté des sprays vides en métal dans un bazar genre baboo et pour le cleaner j'ai le flacon pompe de ongle24, le grand il est top

Oui celui là pour le cleaner et l'acétone, il est grand ça évite de le remplir tout le temps

alcool a 70/° en magasin paramédical 5l
l'alcool (éthanol) n'est pas la même chose que l'alcool isopropylique (isopropanol) ce sont deux molécules différentes, c'est vrai que l'éthanol dégraisse aussi mais pas aussi bien.
Attention toute fois aux vapeurs, ca reste un produit "nocif"...

Retour