cleaner

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cleaner degraissant liquide de finition es ce que c'ets pareil ?
pour moi le liquide de finition (vu ma formation) c'est pour enlever l'effet collant !!! et je suis tomber en rade donc pas pu commander chez beaty nails donc acheter chez peggy sage le degraissant jai l'impression que c am'enlev quand meme ma couche de bonder ? help les filles bizbiz

Re : claner

le problème principal c'est que ça dépend des marques!!!! On va dire que si le produit est constitué majoritairement d'alcool isopropylique alors cleaner, dégraissant et liquide de finiton, c'est la même chose. Mais c'est à toi de te renseigner auprès de la marque, parce que chaque marque est aussi libre de donner le nom qu'elle a envie

le problème principal c'est que ça dépend des marques!!!! On va dire que si le produit est constitué majoritairement d'alcool isopropylique alors cleaner, dégraissant et liquide de finiton, c'est la même chose. Mais c'est à toi de te renseigner auprès de la marque, parce que chaque marque est aussi libre de donner le nom qu'elle a envie

cette alcool on ma dit qu'ont la trouver en pharmacie et sans ordonnance mais les pharmacien ne connaisse pas et n'ont pas sa en pharmacie !!!

?????:hmmm::hmmm:

alcool isopropylique oui c le 1er composant du degraissant que jai acheter chez peggy sage mais il dise pas le pourcentage alors je pense que c la mm chose que liquide de finition et cleaner par precotion je pense racheter chez beauty nails vu que ts mes autres produits sont de chez eux qu'es ce t'en pense ? merci biz biz

cette alcool on ma dit qu'ont la trouver en pharmacie et sans ordonnance mais les pharmacien ne connaisse pas et n'ont pas sa en pharmacie !!!

?????:hmmm::hmmm:

moi aussi mon pharmacien n'en avait pas en stock et ne connaissait pas, et après avoir appelé un de ses fournisseurs, il a commandé 1 flacon de 1 litre, que j'ai payé 10.80 €.

Je mets 30% alcool et 70 d'eau, ca marche très bien, j'ai jamais eu aucun soucis

c'est economique en mettant que 30 d'alcool et 70 d'eau j'aime pas les nouveaute mais la me laisserais bien tenter tu t'en sers pour quoi exactement alors ? merci
bizbiz

c'est economique en mettant que 30 d'alcool et 70 d'eau j'aime pas les nouveaute mais la me laisserais bien tenter tu t'en sers pour quoi exactement alors ? merci
bizbiz

je m'en sers comme le cleaner habituel, c'est la même formule..

donc quand je dois dégraisser entre deux couches, et quand j'ai fini ma pose, pour enlever le collant et donner du brillant..

alcool isopropylique oui c le 1er composant du degraissant que jai acheter chez peggy sage mais il dise pas le pourcentage alors je pense que c la mm chose que liquide de finition et cleaner par precotion je pense racheter chez beauty nails vu que ts mes autres produits sont de chez eux qu'es ce t'en pense ? merci biz biz

Oui tu peux prendre sans soucis, ça te sert comme cleaner.

moi aussi mon pharmacien n'en avait pas en stock et ne connaissait pas, et après avoir appelé un de ses fournisseurs, il a commandé 1 flacon de 1 litre, que j'ai payé 10.80 €.

Je mets 30% alcool et 70 d'eau, ca marche très bien, j'ai jamais eu aucun soucis

Ce mélange c'est bien si tu l'utilise juste pour dégraisser le gel mais par pour dégraisser l'ongle.

tu veut dire que pour degraisser l'ongle vaut mieux garder l'alcool iso pure ? et melanger pour l'effet collant ?
bizbiz

ben je me sers de mon mélange pour tout, meme dégraisser mon ongle et jusqu'à présent aucun soucis, mes poses tiennent environ 3 semaines car après on voit trop la repousse et j'aime pas...

tu as la chance de ne pas avoir eu affaire à des ongles très gras ou tu utilise peut-être d'autres produits qui ont le même effet.

tu as la chance de ne pas avoir eu affaire à des ongles très gras ou tu utilise peut-être d'autres produits qui ont le même effet.

ben vu que je fais des poses que sur moi et ma fille, il est vrai que je n'ai jamais eu de soucis.

je n'avais pas pensé en effet que je pourrais faire des ongles gras, lol, je vais donc revoir ma procédure, au cas où.

Merci bluenails

Re : cleaner

de rien :flowers: tant mieux tant que tu n'as pas de soucis, le jour où, il te suffira de prendre de l'alcool iso pur de ta reserve au lieu de diluer ;)

Retour