Cleaner ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sueño
  • Date de début Date de début

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Où achetz vous votre cleaner ?

Je cherche un cleaner de bonne qualité à acheter (sur internet ou pas) et si c'est un envoi par poste que les frais de port ne soit pas trop élevé (je veut pas en avoir autant en port qu'en cleaner).

Merci d'avance

Re : Cleaner ?

je l'ai achete sur ongle24, mais je me souvient plus pour combien j'en ai eu

bonjour est ce que de l acool a 70 degrer peut faire office de cleaner?

C'est vrai que ça fait bizarre de penser à utiliser de l'alcool mais fallait bien demander ;) (moi je pensais sinon à l'acétone au début mais chut lol)

le cleaner c est de l ethanol lolllllllllllllllllllllllllllllllllll on peut se trommper hihiiiiiiiiiiiiii il se fais tard

:sofa:j'utilise de l'alcool à 90°c et je n'est jamais eu aucun souci !:wave:

Bonjour,

Où achetz vous votre cleaner ?

Je cherche un cleaner de bonne qualité à acheter (sur internet ou pas) et si c'est un envoi par poste que les frais de port ne soit pas trop élevé (je veut pas en avoir autant en port qu'en cleaner).

Merci d'avance

Hello... tu peux très bien utiliser du dissolvant sans acétone... même effet et moins cher.... en grande surface....

ah il me semblai bien merci!!!! j etai en train de me faire prendre pour une folle lol avec mon alcool !!!!! sa degraisse bien !

du simple dissolvant sans acetone fait l'affaire
chez carrefour le n°1 ne coute rien

Alors si un disolvant sans acétone fait l'affaire c'est parfait.
C'est juste pour nettoyer mes outils (pinceau, pot de gel....) et enlever la couche de graisse sur mon ongle.
C'est bon avec ça?

Retour