Cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
Je recherche du cleaner pas trop cher savez vous ou je peu en avoir ?
A Moins que quelqu un en revende ?

Re : Cleaner

le moins cher c'est l'alcool a 70°modifié, moi c'est mon avis

si vous avez mieux !!!!!

de l'alcool c moins cher et puis je peux m'en servir pour mon materiel mon bureau mes mains etc... car je craint l'odeur des cleaner mentholé

quand je vais en pharmacie vu que je suis professionnelle j'achète des gros bidon lollll
sur le bidon il y a marqué alcool a "70° modifié"
je répète simplement ce qu'il y a marqué sur ma bouteille
maintenant je suis pas experte en chimie : avis aux laborantines, ou aux infirmières

quand je vais en pharmacie vu que je suis professionnelle j'achète des gros bidon lollll
sur le bidon il y a marqué alcool a "70° modifié"
je répète simplement ce qu'il y a marqué sur ma bouteille
maintenant je suis pas experte en chimie : avis aux laborantines, ou aux infirmières

C'était une simple question... Merci pour la réponse :spinny:

oui moi aussi je le prends mais les frais de port ça deviens galere je passe un litre par mois

moi aussi chez ongle 24 impeccable sinon l alcool modifié a 70 % c est ce que l on trouve en grande surface aussi?

ben quand tu regarde la composition de ton cleaner il y a marqué alcool, menthol et d'autres trucs
donc si il y a de l'alcool moi je pense que c'est kifff kiffff je le fait quand j'ai plus de cleaner car il est difficile de trouvé du cleaner sans odeur

oui mais je pense que ça desséche la peau
Après comme je disais précédemment si une laborantine pouvait nous répondre ça serait cooll

Qu'entend-tu par modifié ?

après quelques recherche voilà ce que j'ai trouvé

l'alcool, est un produit transparent comme de l'eau à la base
il est modifié pour qu'il est une couleur jaune
le cleaner est à base d'alcool non modifié et d'un colorant..
maintenant si il y a des preparatrices ou des chimistes dans le coin vos lumières seront les bienvenue

Retour