Cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinem
  • Date de début Date de début

sinem

Membre récent
Bonjour voilà ou j ai fais ma formation j ai acheter le matériel de base j ai du cleaner mais pas de nail prep quand je lui est dit pourquoi je n ai pas de nail prép. Elle m à dit que le cleaner c était pareil quand pensez vous.

Le cleaner et le nail prep ne sont pas la meme chose ...

Le cleaner sert à enlever la couche collante laissée par le gel après catalysation alors que le nail prep est un déshydratant

Je sais pas quoi faire elle me dit le contraire de vous en plus mes poses ne tiennent pas .j ai fais ma formation la bas en plus j ai acheter ses produit ou j ai des soucis avec la colle le gel de base c est du gel de camouflage

Ben je dirais que si tu préfére croire ta formatrice alors qu'ici y a 8000000 personnes qui te disent la vérité je vois pas pourquoi tu viens poser la question du coup ....

Non si je vous pose la question c est que je ne la crois pas avant de lui dire j ai voulu d autre avis c est tout

Alors le protocole est désinfecter les mains de la cliente pousser les cuticules polir l ongle à la lime puis le bloc blanc choisir les capsules les coller couper puis limer . Limer la démarcation cleaner appliquer primer appliquer gel de base french construction nettoyer avec cleaner limer et polir l ongle puis appliquer gel de finition
Voila

Retour