clear gel qui bulle

selena64

Toute nouvelle
salut les filles mon gel de chez christrio bulle mais dans le pot! donc j ai vu qu il fallait le mettre sur le radiateur je vais le faire, parce que quand je fais une pose quand je fais le bombé j ai des petites bulles dans mon gel, si quelqu un peut me conseiller je suis preneuse!!!!

Re : clear gel qui bulle

cc j ai le mm probleme que toi et je voulais savoir si ca marché de le mettre sur le radiateur!! ou si nn je veux bien des conseils !! merci les filles!!

bizarre qu'elle drole d'idée de le mettre sur le radiateur s'il bulle c'est que vous le melanger. Les gels de cosntruction Christrio ne doivent pas être melanger

cc j ai le mm probleme que toi et je voulais savoir si ca marché de le mettre sur le radiateur!! ou si nn je veux bien des conseils !! merci les filles!!
si tu viens de le recevoir laisse le reposer 48 h, le transport a du le secouer un peu.
Sinon créves les avec un cure dents, mais je te déconseille le radiateur, déjà parceque l'on est en Aout lol mais surtout il faut éviter les grand changement de température.

Retour