clear ibd, peut-on le dégraisser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà, j'utilisais le bonder, mais bcp de micro décollement avec, donc je ne l'utilise plus.

A la place, je fais primer natural nail edb + couche de clear en base.

Seulement voilà, comparé au builder, c'est très gras après catalysation, et ma french est moins belle et moins facile à faire qu'avec le bonder.

Puis-je dégraisser le gel clear ?

Re : clear ibd, peut-on le dégraisser ?

Merci Audrey ! Dis moi, est ce que tu penses que cela pose problème d'essuyer le bonder après catalysation ? Je dis essuyer, car ce n'est pas dégraisser, déjà parce que ce n'est pas gras après catalysation, mais hu!ileux, et parce que je ne passe pas de produit, uniquement au mouchoir sec, hop j'enlve le gras quoi...

moi j'en mets une micro goutte et je l'étends avec un pinceau qui ne me sert qu'a ca. perso mouchoir j'aime pas trop si jamais ca pluche.

Audrey, et si tu utilise un kleenex ?
j'utilise le bonder, mais je crois que j'en mets trop, du coup il arrive qu'il y ai un gros décollement.

puis-je utiliser seulement le gel clear comme base ( sans rien avant ? ) et le dégraisser ? ( pour ne pas avoir de french qui bave ) ?

test avec le bonder, micro goutte, étalée avec un pinceau ( très court et fin ) que je vais garder que pour ça, et ça a l'air parfait !!!

Donc, si je fais comme cela, ni besoin de primer, ni de gel clear ?

:)

test avec le bonder, micro goutte, étalée avec un pinceau ( très court et fin ) que je vais garder que pour ça, et ça a l'air parfait !!!

Donc, si je fais comme cela, ni besoin de primer, ni de gel clear ?

:)

Le bonder c'est du primer!!!!

Retour