cliente avec des taches brunes sur les ongles

Re : cliente avec des taches brunes sur les ongles

non dans ces cas là, oublie la prévention, file chez ton doc !

Tu gardera enssuite ton vernis sous la main bien précieusement et dés que tu verra une personne avec début de mycose, tu pourra lui en appliquer sans problème.

Sinon pour ton matèriel et ton environnement javelise et utilise en complément SANYTOL.

rEMONTE LE POST POUR RELIRE TOUS LES CONSEILS d'hygiène que g donné !

Bises, tu va la gagner cette guerre antifongique ! lol

Oui pour mon doigt je fait un traitement mais pour ceux qui n'ont rien je voudrais un produit de prévention pour être sûre de ne jamais rien attrapé.

Ben fait une dépose pour vérifier ! Si ya rien sur les autres doigts, repose en utilisant un primer (ça élimine pas mal de bactéries).

Avec la pose, les autres doigts seront protégés, le doigt atteint, tu le laisse comme ça et file chez le doc trés vite !

Ben mon primer ne doit pas être anti fongique alors car j'en mets à chaque fois !!!

LE PRIMER N'EMPeCHE PAS MALHEUREUSeMENT en cas d'infiltrations ou autres, il fait pas de miracles ! Mais bon c déjà bien d'en mettre, ça évite quelques contaminations au moins lors de la pose.

LE PRIMER N'EMPeCHE PAS MALHEUREUSeMENT en cas d'infiltrations ou autres, il fait pas de miracles ! Mais bon c déjà bien d'en mettre, ça évite quelques contaminations au moins lors de la pose.

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

Biz

Bonjour les filles, je suis inf et j espère pouvoir vous éclaire un peu!! Il serait bon de savoir si les taches se trouve dans la matrice, car un changment soudain de celle ci peut vouloir dire qu il s agit "melanonnychie" il faut pour cela envoyer ta cliente consulter car risque de mélanome malin biens sur c est le pire des cas ,peut être juste une micose j espère pour elle mais je te conseil de lui dire de consulter rapidement afin que toi tu ne soit pas embêter !!je ne lui ferai pas de pose ne sait on jamais.(si il s agit d' une personne de couleur , il arrive très souvent que des taches plus sombres apparaise et cela est tout a fait normale rien d' inquiétant voilà bonne journee
MERCI les filles pour vos réponses!alors depuis j'ai revus mon amie en question et je lui ai parlé de mes doutes au sujet de ces taches!je l'ai vu car une c'était cassé un ongle en montant à cheval!et comme l'autre doigt auparavent,la tache violette était entrain de disparaitre!elle sa ne l'inquiète pas plus que ca car apparement avant d'avoir des ongles en gel ,visiblement elle me dit qu'elle avait souvent des tache comme ca qui venait et qui repartaient!bizarre!!!elle me dit qu'elle est tres brute et ca cogne souvent...dans tout les cas on fait une dépose la prochaine fois car je préfère!
Un melanome malin,quel sont les facteur qui font qu'une personne l'attrappe?j'avais vu que c'était un genre de cancer...le faite que ces taches arrive et s'en aille peuvent elles etre les Symptomes ?ou est ce que une fois que les taches sont la ,elles ne reparte pas?
merci si tu pouvais me répondre,merci d'avance

Retour