Cliente de ce matin!

pauline18000

Membre Populaire
Nouvelle cliente ce matin!
Elle a kiffé ma pose du coup elle a voulu la même mais avec du cerise foncé!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    989 KB · Affichages: 257
c'est jolie attention // et j'ai l'impression qu'il y a un peu de bosse ( peu être la photo qui donne cette effet ) peu être aussi faire la french un peu plus grande par apport a ta plaque . sinon j'aime bien la couleur

Coucou, il y a encore quelques défauts. Tu poses déjà sur clientes ?
Ce que je vois :
// à revoir
french trop étroites (bon ça encore ...), trop droites, trop basses (tu es en dessous du bout de ton doigt donc ne fait pas naturel) et trop épaisses (bourrelets)
Tu as aussi des bosses donc il manque un peu de limage, voilou

Perso ce qui me choque c'est que ta french n'est pas du tout collée a ta plaque au niveau des ailettes...dans même pas 2 semaines ça sera fort visible...

Pense à soit redescendre ta french soit faire le sourire plus dramatique en mettant le coin de tes ailettes sur la plaque

Perso ce qui me choque c'est que ta french n'est pas du tout collée a ta plaque au niveau des ailettes...dans même pas 2 semaines ça sera fort visible...

Pense à soit redescendre ta french soit faire le sourire plus dramatique en mettant le coin de tes ailettes sur la plaque
Oui voilà c'est ce que je voulais dire par french trop basse par rapport au bout des doigts

Je trouve la french trop droite et placée trop bas. J'ai l'impression que le bombé n'est pas placé au bon endroit. Il faudrait revoir les // également. Courage ;)

Retour