cliente difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
L

ladymarta

Guest
bon voila le problème avec ma cliente,,,depuis quelques mois j ai remarqué que sur certain ongle le gel ne tenais plus ,,comme un décollement,,sa ne tien pas plus de 2semaine,,,hier je lui est fais une remplissage,et aujourd hui ai remarqué ce décollement,elle m a dis qu en ce reveillant ce matin c etai comme sa,,,,c est la premiere fois que sa me fais sa avec une cliente,,je me demande si je ne devrai pas passer a la soie avec elle??qu est ce qui tien le mieu dans ce qu a???,,,c est une enigme pour moi qui n est jamai eu ce genre de probléme,,,j dois lui refaire une pose mardi,,,,

Re : cliente difficile

:hmmm: Es-tu sûre de ta préparation de l'ongle ? si oui as-tu déjà essayer un autre gel qui lui conviendrait peut-être mieux.
( j'ai remarqué que tu travaillais avec Deep Services, si jamais le Conception est recommandé dans ces cas-là...par contre attention il chauffe pas mal)

Si ta cliente suit un traitement médical, il se peut que le gel ne tienne pas longtemps sur ces ongles. Essaie de discuter un peu avec ta cliente pour en savoir plus.

Bonne chance:flowers::wave:

bon voila le problème avec ma cliente,,,depuis quelques mois j ai remarqué que sur certain ongle le gel ne tenais plus ,,comme un décollement,,sa ne tien pas plus de 2semaine,,,hier je lui est fais une remplissage,et aujourd hui ai remarqué ce décollement,elle m a dis qu en ce reveillant ce matin c etai comme sa,,,,c est la premiere fois que sa me fais sa avec une cliente,,je me demande si je ne devrai pas passer a la soie avec elle??qu est ce qui tien le mieu dans ce qu a???,,,c est une enigme pour moi qui n est jamai eu ce genre de probléme,,,j dois lui refaire une pose mardi,,,,
Salût ma belle.est-ce que c'est la premier fois pour elle pose ongles ou est ce que elle a des ongles ronge ? tu a,pour les gens que ronge les ongles c'est beaucoup probleme,et donc il faut que elle revienne chez toi tous le 2 semaine pour le remplissage pendant 2 fois comme ca tu vois les progresse les ongles,si elle n'est pas d'accord ben ..ma fois ce comme ca allez biz

le conception je l est justement,je pencai aussi a sa,,je vai essayer mardi,,autrement l préparation oui je sui le protocole habituel,oui je lui est demander pas de médicament et elle n est pas enceinte,,,quel dileme,,,,d habitude je pose base,mask,constrution et finish?et ce que je devrai peut etre ne pas mettre la base et le mask et juste le construtor et le finish?

Salût ma belle.est-ce que c'est la premier fois pour elle pose ongles ou est ce que elle a des ongles ronge ? tu a,pour les gens que ronge les ongles c'est beaucoup probleme,et donc il faut que elle revienne chez toi tous le 2 semaine pour le remplissage pendant 2 fois comme ca tu vois les progresse les ongles,si elle n'est pas d'accord ben ..ma fois ce comme ca allez biz
coucou et c est une cliente que j ai depuis longtemps et c est depuis peux que sa fais sa,,,elle ce les ronge pas,,,elle fume tres peux,,rien de plus qu avant c est ce que je ne comprens pas :-(

fait-elle toujours le même métier?
ou fait-elle beaucoup de bricolages ces temps?
elle tien une épicerie,,donc pas trop manuel,,elle a bocoup les main sous l eau,mais avan encor sa ne posai pas de probleme,,elle mets presque tous le temps une creme grasse de garnier par ce quel a les main res tres séche,,sa peux etre sa?

Coucou,

Oui essaie avec le conception car des fois tu peux avoir une nette amélioration

Par contre je ne prendrai pas le risque d'éliminer la base....

Quelle base utilises-tu ?

Demande lui de revenir 10 jours après pour surveiller l'amélioration.

Pour l'application de sa crème grasse, peut-être qu'il serait mieux qu'elle évite d'en appliquer pendant une courte période ou alors moins souvent.

Bonne chance et oui tu trouveras la solution:wink2:

Coucou,

Oui essaie avec le conception car des fois tu peux avoir une nette amélioration

Par contre je ne prendrai pas le risque d'éliminer la base....

Quelle base utilises-tu ?

Demande lui de revenir 10 jours après pour surveiller l'amélioration.

Pour l'application de sa crème grasse, peut-être qu'il serait mieux qu'elle évite d'en appliquer pendant une courte période ou alors moins souvent.

Bonne chance et oui tu trouveras la solution:wink2:
jutilise la base total beauty luxury,,,oui je vai essayer mille merci a bientot

:flowers:Encore un petit truc qui marche pas mal aussi.

Si tu as dans tes gels le Révélation, utilise le comme base ( très fine couche) :wink2: c'est pas mal :wink2:

Donne nous des nouvelles et bonne chance.:wave:

:flowers:Encore un petit truc qui marche pas mal aussi.

Si tu as dans tes gels le Révélation, utilise le comme base ( très fine couche) :wink2: c'est pas mal :wink2:

Donne nous des nouvelles et bonne chance.:wave:
merci ;-) je vai essayer,,bisous

Retour