P petitange13 Guest 21 Avril 2010 #1 promis a ma cliente de mettre ses photos dans ma galerie voila c fait désolé pas d huile a cuticule ma cliente trouve ça trop gras:gni: Pièces jointes DSC03971.jpg 66.9 KB · Affichages: 141 DSC03971 - Copie.jpg 39.9 KB · Affichages: 172
promis a ma cliente de mettre ses photos dans ma galerie voila c fait désolé pas d huile a cuticule ma cliente trouve ça trop gras:gni:
Guessbymarciano Membre Actif 21 Avril 2010 #3 Re : cliente fan papillon zoli le papillon c'est un sticker ou un konad?
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 21 Avril 2010 #4 Re : cliente fan papillon Ah oui très joli
coco13 Nouveau Membre 21 Avril 2010 #5 Re : cliente fan papillon C'est vraiment jolie, le papillon vole sur une pluie d'étoiles.......... Bravo
Re : cliente fan papillon C'est vraiment jolie, le papillon vole sur une pluie d'étoiles.......... Bravo
P petitange13 Guest 21 Avril 2010 #6 Re : cliente fan papillon Guessbymarciano a dit: zoli le papillon c'est un sticker ou un konad? Cliquez pour agrandir... c est un sticker
Re : cliente fan papillon Guessbymarciano a dit: zoli le papillon c'est un sticker ou un konad? Cliquez pour agrandir... c est un sticker
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Avril 2010 #7 Re : cliente fan papillon trés jolie pose.
P petitange13 Guest 22 Avril 2010 #9 Re : cliente fan papillon poupoun013 a dit: Tres jolie Cliquez pour agrandir... merci