Cliente qui demande la décos d'une autre styliste..

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous aussi il vous est déja arrivé (moi ça fait que 2fois en + d'un an) qu'une cliente vous emmène la photo d'une pose prise sur internet et donc d'une autre prothésiste et styliste ongulaire pour que vous lui fassiez la même pose ?? Si oui, vous acceptez ? Et vous aimez ??J'espère avoir été claire, Merci d'avance, bizz, Océana.

Re : Cliente qui demande la décos d'une autre styliste..

moi aussi cela m'est deja arriver, si je sais faire et ai le matériel necessaire je fais, mais je previens ma cliente qu'elle n'aura pas la copie conforme de la photo qu'elle me montre, car je ne travaille pas forcement avec les memes produits que l'original et donc les couleurs peuvent legerement varié....

J'avais une petite jeune dans mes clientes qui me montrait à chaque rendez-vous le modèle qu'elle souhaitait. Elle farfouilait sur le net et me montrait la photo qui lui avait tapé dans l'oeil.
En fonction des produits utilisés, je reproduisais la déco à l'identique ou dans le même esprit.
Elle était très contente à chaque fois, et moi ça ne me gênait pas car ça me permettait de m'essayer à des décos auxquelles je n'aurais peut-être pas pensé de moi-même.
Elle m'a d'ailleurs permit de bien étoffer mon book photo de décos! ^^

des fois ca m'arrange comme ca je sais direct ce quelle veut sauf une fois ou c'etait trop moche :ayalou::kiss1:

Moi parfois ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que lorsque la déco est pas terrible, je déteste ! Merci pour vos réponses les filles !

Retour