cliente qui ne tien ni le gel ni la résine avez vous deja eu ca???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
bonjour
j'ai quelqu un sur qui pose que je connais bien je suis PO depuis le mois de juin apres une formation et sur les clientes aucun soucis de tenu que ce soit avec le gel ou la résine canadienne apres primer
cette personne la ca fait au moins 2 poses de gel et de résine que l on fait avec rallongement capsules et a chaque fois au bout de 2/3 jours ca se decolle au niveau des cuti et apres ca saute
ya rien a faire pourtant c est sure assez de matière je ne touche pas les cuti...
on a meme essayer le vernis permanent et le lendemain elle enlever ca comme une couche de scotch elle a deja eu de multiples soucis d allergie a plusieurs choses du style elle se fait faire des tresses africaines et apres avec le produit que l on met sur les cheveux le lendemain son visage gonfle...c est assez tendu lol
avez vous deja eu ce soucis??? quoi faire

Sans ton protocole c pas facile de répondre !...
Ta prepa est elle irréprochable?, utilise tu du nail prépare? du primer et/ ou gel de base ? As tu essayé la résine dite classique ?

G u une amie qui est allergique à tout et les 2 premières poses étaient pleines de décollements, ce qui ne m arrive jamais, elle était allergique à tout ! Sur les conseils de ma formatrice : Vero de Flynails, g persévéré et au fur et à mesure ces ongles ont arrêtés de rejeter la matière et maintenant tout va bien !

non mais mon protocole na aucun soucis car sinon j aurai d otre decollement sur mes clientes et c est pas le cas ca tien bien sur toutes les autres oui je met bien wipping solution et primer avec christio aucun soucis
et pour l ans car je suis formé qua ca et au gel pareil
jpe perserver mais bon c chiant lol

C clair que c chiant ! Mais moi je veux tjrs comprendre ce kil se passe et trouver des solutions ( j suis un peu tordue sur les bords lol) et je me dis kon peut reconstruire des ongles ( qui tiennent ) sur des plaques microscopiques alors on doit pouvoir faire tenir la matière sur des ongles existants !!!
Après c toi qui voit ...
Bonne continuation

bonjour
j'ai quelqu un sur qui pose que je connais bien je suis PO depuis le mois de juin apres une formation et sur les clientes aucun soucis de tenu que ce soit avec le gel ou la résine canadienne apres primer
cette personne la ca fait au moins 2 poses de gel et de résine que l on fait avec rallongement capsules et a chaque fois au bout de 2/3 jours ca se decolle au niveau des cuti et apres ca saute
ya rien a faire pourtant c est sure assez de matière je ne touche pas les cuti...
on a meme essayer le vernis permanent et le lendemain elle enlever ca comme une couche de scotch elle a deja eu de multiples soucis d allergie a plusieurs choses du style elle se fait faire des tresses africaines et apres avec le produit que l on met sur les cheveux le lendemain son visage gonfle...c est assez tendu lol
avez vous deja eu ce soucis??? quoi faire
En tant que cliente ,je peux te dire que j'ai eu le meme soucis.Ca se décolle au bout de 2,3 jours .Du coup meme si je trouve ça trop beau j'ai fini par laisser tomber.Je l'ai fait une fois en institut ,j'y suis retournée au bout de 2 jours et 2 fois c'est une copine à moi et rien à faire.
En institut ,on m'avait dit que je devais avoir des ongles gras et que c'est pour cela que ça ne tenait pas.

oki oui jpense que ca peut etre ca ongles gras meme en le desydratant il redevient graisseux trop vite lol
donc pas de solution?

Il y a parfois des clientes qui ont des plaques d'ongle qui se régénèrent trop vite ,alors là probleme pour l'adherence.
Il faut sans doute continuer pour creer l'habitude.
Bon courage

OKI merci les filles de votre avis lol apres c est une question de temps et faut que la cliente veuille lol merci merci

j'ai le meme souci avec une de mes amies...
avant, elle faisait de la résine et ca pendant plus de 7 ans. Et vers la fin, la résine ne tenait plus sur ses ongles alors elle a décidait de les laisser reposer. donc rien pendant 6 mois jusqua ce quelle me demande de lui faire les ongles. ne travaillant que le gel, je lui fais une belle pose capsules french en reverse et deco qui va avec.
pour le moment tout va bien jusqu'a environ 4 ou 5 jours ou je vois que le gel commencait à se décoller uniquement sur les cotés et quasiment sur tous les ongles.... elle m'a demandé si cetait normal : euh non pas trop...
alors remplissage au bout de 2 semaines ou j'enleve bien sur tous les decollements et 4 ou 5 jours apres rebelotte!
du coup je lui faisais un remplissage toutes les 2 semaines. et encore il aurait peut etre fallu toutes les semaines!
ce quil faut savoir cest que cest la seule de mes clientes à qui ca arrive. alors jai cherché des solutions.
dabord, jai testé un primer acide. il y avait du mieux mais cetait pas suffisant pour moi.
jai changé de gel de base, idem.
jai testé en base du gelcrylique ( mélange de gel et de résine), idem.
maintenant, elle en a un peu marre et je la comprend. elle a tout enlevé car tout finissait par partir si je ne lui faisait pas le remplissage toutes les 2 semaines.
en fait le gel se décolle du coté de longle jusquau milieu de la plaque.
cette histoire me tracasse toujours et ca mennuie pour elle.

alors, soit ca vient du trop de résine... soit quelle a les ongles trop mous... soit quil faille quelle re fasse de la résine car elle ne supporte pas le gel...
auriez vous une explication???
merci :)

c'est vraiment un mystere c'est ongles j'ai aussi le même souci avec une amie rien ne tient ni gel ni résine ni semi permanent je comprend rien.

En tant que cliente ,je peux te dire que j'ai eu le meme soucis.Ca se décolle au bout de 2,3 jours .Du coup meme si je trouve ça trop beau j'ai fini par laisser tomber.Je l'ai fait une fois en institut ,j'y suis retournée au bout de 2 jours et 2 fois c'est une copine à moi et rien à faire.
En institut ,on m'avait dit que je devais avoir des ongles gras et que c'est pour cela que ça ne tenait pas.

Ma copine vient de passer 2 heures à me refaire les ongles et re-belotte ça commence déjà à se décoller sur les cotés de certain ,alors qu'elle m'y a fait dans l’après midi.Suis dégoutée,pour moi et pour elle qui a perdu son temps!!!En plus elle a utilisée de nouveaux produits, rien à faire.Je ne sais pas quelle pourrait être la solution?

est-ce que tu prends un traitement en ce moment car ca joue sur les hormones et donc sur les ongles?
mon amie ne prend pas de traitement, elle n'est pas enceinte, elle n'est pas en train d'avoir la ménopause... et pourtant ca ne tient pas...

pttr faudrait-il que tu essaies la résine qui tient mieux sur certains ongles... a-t-elle essayé de mettre un primer acide plutot qu'un primer classique?

COUCOU les filles
alors pour la suite j ai fait la resine sur cette cliente ca tien mieu mais la ca fait une semaine et demi ca fera 15 jours vendredi et toujous pareil le meme ongle qui saute lol
c balo je sai plus quoi faire
jpense qu effectivement ca vient du fait que son ongle se desydrate trop vite

des PO pro on deja eu le meme soucis ou pas??????

Retour