clientes clientes clientes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
j'ai plusieurs clientesqui ont décidé de faire leurs remplissages tout les 4 semaines

mais généralement elles perdent un ou plusieurs ongles donc me rappelent juste avec leurs remplissages pour que j'aille leur remettre le perdu

j'essaie de leur faire comprendre que 4 semaines c'est trop long, leurs ongles poussent vite

et par la suite j'ai l'impression que leurs ongles sont fragilisés

comment je peux faire pour leurs faire comprendre?

Re : clientes clientes clientes....

est-ce que tu leur facture les ongles cassés?
moi pas en général elles abusent pas sauf une

leur dire simplement la vérité et facturé tes poses plus chers aprés 3 semaines c'est logique plus de travaille
voilii

oui j efacture les ongles cassés sauf une cliente

Non ma ninette,tes clientes tu leurs proposes deux voir 3 tarifs,la direct elles vont comprendre et rassure toi tu ne seras pas la seul à le faire.
Selon ta région tu fais ca:

TARIF REMPLISSAGE 3 SEMAINES ........

TARIF REMPLISSAGE 4 SEMAINES.....

TARIF REMPLISSAGE 5 SEMAINES.....(ou ca existe)

Non ma ninette,tes clientes tu leurs proposes deux voir 3 tarifs,la direct elles vont comprendre et rassure toi tu ne seras pas la seul à le faire.
Selon ta région tu fais ca:

TARIF REMPLISSAGE 3 SEMAINES ........

TARIF REMPLISSAGE 4 SEMAINES.....

TARIF REMPLISSAGE 5 SEMAINES.....(ou ca existe)

Bonjour

oui bien sûr, mais le problème, lorsqu'une cliente a l'habitude de payer un certain prix depuis un certain temps c'est difficile de lui expliquer que si elle dépasse les trois semaines pour son remplissage qu'il y aura un supplément ; le risque c'est qu'elle aille voir ailleurs !.:8-confused:

c'est délicat c'est vrai

mais je crois que je vais leur xpliquer du fait qu'elles attendent trop, donc plus de travail

si elles veulent faire leurs remplissages tous les 4 voir plus de semaines, supplement oblige pour une meilleure tenue

mais sinon vous pensez que ca fragilise les ongles lorsqu'elles attendent comme ca
meme aprés avoir fait le remplissage?

c'est délicat c'est vrai

mais je crois que je vais leur xpliquer du fait qu'elles attendent trop, donc plus de travail

si elles veulent faire leurs remplissages tous les 4 voir plus de semaines, supplement oblige pour une meilleure tenue

mais sinon vous pensez que ca fragilise les ongles lorsqu'elles attendent comme ca
meme aprés avoir fait le remplissage?

ben oui un peu ; et puis ça dépend aussi du travail de la prothésiste ; mais l'ongle étant plus long, moins de matière, le bombé a avancé, et selon chaque cliente, risque de casse !.

Retour