Clinique Edith Cavell à Bruxelles Uccle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Salut!!!

voilà mon accouchement se déroulera à cette clinique en juin et j'aurai aimé avoir l'avis et/ou l'expérience de celles qui y ont aussi accouché ...

merciiiiiiiiiiiii

Re : Clinique Edith Cavell à Bruxelles Uccle

je n ai pas d enfants mais ma belle soeur à accouché là et ma meilleure amie aussi, ainsi qu'une autre amie , moi j'y suis allée pour autre chose ... c est un TRES BON HOSPITAL !!! très bon choix

Je n'ai pas accouché là mais mon fils a subi une intervention chirurgicale y'a quelques années maintenant. Cette clinique est super bien tenue et le personnel est très agréable ! Maintenant faut savoir que c'est une clinique hupée donc un peu plus chère que les autres.

merci à vous de m'avoir répondu ;o)

oui c'est une clinique chère mais j'ai la chance d'avoir une assurance via mon travail sinon je n'y aurai même pas songé... et mon gyné fait les accouchements uniquement là...
je pense faire la visite maternité organisée la semaine prochaine...

en fait j'étais plutôt convaincue mais sur internet j'ai lu un post d'une nana qui m'a fait froid ds le dos!!! je vous passe les détails mais le post accouchement cata suivi d'un décès du coup j'ai les boules...

pas de l'accouchement mais point de vue confiance...

merci à vous de m'avoir répondu ;o)

oui c'est une clinique chère mais j'ai la chance d'avoir une assurance via mon travail sinon je n'y aurai même pas songé... et mon gyné fait les accouchements uniquement là...
je pense faire la visite maternité organisée la semaine prochaine...

en fait j'étais plutôt convaincue mais sur internet j'ai lu un post d'une nana qui m'a fait froid ds le dos!!! je vous passe les détails mais le post accouchement cata suivi d'un décès du coup j'ai les boules...

pas de l'accouchement mais point de vue confiance...

Oui ce genre d'histoire fait souvent froid dans le dos... maintenant faut pas se leurer, des erreurs médicales y'en a partout ! Et le risque 0 n'existe pas.
Ne t'inquiètes pas et va visiter la clinique avant, tu te feras une opinion de toi même. Bisoussss xxx

moi aussi je vais accoucher là .......... t'inquiète pas c'est un bon hôpital, dans mon entourage, tout le monde accouche la bas en 4 ans de temps j'ai rendu au minimum 6 visites et personnes n'a été déçu des services enfin si une seule mais elle était en chambre de 4 et ça ne se passait pas bien avec les autres mamans mais mise à part ça rien à dire :)
j'irai aussi faire la visite mais moi dans 2 mois seulement ...... clinique huppée certes mais on s'en fout on a une assurance lol

Slt Stefy!
tt se passe bien???

Je n'y suis allée que pour l'écho 3D et j'ai trouvé le personnel très accueillant... mais merci ça me rassure !!! oui vive les asssurances ;o)))

Slt Stefy!
tt se passe bien???

Je n'y suis allée que pour l'écho 3D et j'ai trouvé le personnel très accueillant... mais merci ça me rassure !!! oui vive les asssurances ;o)))

Oui tout se passe très bien demain je fais l'examen pour la trisomie ...... je stresse un peu :hammer:....
Encore une chose renseigne toi bien auprès de ton assurance jusqu'à combien de % ils vont ........ genre 200% ou 300%... un conseil ne dit pas à ta gygy ni à l'hôpital que tu as une assurance hospitalisation car en général ils augmentent les honoraires :1-smile:.....

tout se passera bien ;o)

j'ai demandé et on n'a pas de plafond et un de mes collègues n'a pas eu de sale surprise à la même clinique pour sa femme donc Ouf ;o)
l'hosto le saura car mon assurance enverra un doc pour ne pas que je paie les 1200 euros d'entrée (d'ailleurs c déjà fait) et mon gyné m'a demandé sans se cacher...
purée les docteurs sont vraiment des rapaces aujourd'hui!!!!

tout se passera bien ;o)

j'ai demandé et on n'a pas de plafond et un de mes collègues n'a pas eu de sale surprise à la même clinique pour sa femme donc Ouf ;o)
l'hosto le saura car mon assurance enverra un doc pour ne pas que je paie les 1200 euros d'entrée (d'ailleurs c déjà fait) et mon gyné m'a demandé sans se cacher...
purée les docteurs sont vraiment des rapaces aujourd'hui!!!!

Ben oui j'espère :) .........

Je disais ça car j'en connais qui on eu de mauvaises surprises .... pour ma gygy elle sait que j'ai une assurance mais n'augmentera pas ses honoraires pour autant ... puis de toute façon j'ai pas de plafond pour mon assurance ..

Retour